Message email suspect

Sandra81
Level 1
Paris, France

Message email suspect

J'ai reçu un email suspect.

Y a t il une adresse email airbnb qui s'occupe de traiter ces risques ?

merci

7 Réponses 7
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Sandra81

Vous pouvez signaler une demande suspecte en cliquant sur le petit drapeau en haut du message.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

qu'appelez-vous suspect @Sandra81

si vous ne voulez pas que des voyageurs  lisent votre post, vous devez aller dans le forum Le cercle des hotes uniquement accessible aux hotes.
On peut y parler plus librement.

Emilie23
Level 1
Maisons-Alfort, France

J'ai reçu un mail ressemblant énormément aux mails d'airbnb que je reçois habituellement me demandant de vérifier dans les 24h mon adresse mail. On me demande aussi mon mot de passe...

J'ai beau chercher partout je ne vois pas comment contatcter airbnb

J'ai donc deux questions :

- airbnb a t il pour habitude de vérifier les adresses mails des membres ?

- comment les contacter?? ( aucune adresse mail, ou numéro de tel sur leur site...)

Merci bcp de vos réponses

Emilie

et ca , c'est quoi?

Capture.PNG

Techniquement une adresse email n'est pas verifiable mais airbnb attribue un mail airbnb a tous ses membres.

Et le fishing pour tous les sites internet.
Vous pouvez black lister l'adresse email des votre messagerie personnelle.
Jeanne24
Level 2
Marseille, France

j'ai reçu 5 mails suspects ( aujourd'hui premier jour de mon inscription en tant qu'hote) me disant que mes coordonnées de paiement avaient été modifié ( à une heure différente pour chaque message) et si ce n'était pas moi de changer mon mot de passe.

Est un vrai ou un faux message impossible por moi de le savoir et je ne sais pas comment contacter airbnb. Quand je clique sur contacter, je tombe sur des conversation

C'est normal que vous tombiez sur des conversations. Vous êtes sur un forum de discussions.
Et a l'interieur des conversations, il y a la reponse (celle avec guide pour contacter Airbnb est très complète).

Ou recevez vous ces messages?
dans la messagerie Airbnb?
Que disent ces messages?
Pouvez mettre une copie écran?

On n'a pas assez d'éléments pour vous aider.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour