Modification d'une réservation déjà commencée

Résolu !
Loic27
Level 2
Paris, France

Modification d'une réservation déjà commencée

Bonsoir 

Un de mes invités souhaitent modifier son séjour en ajoutant une personne de sa famille. Le séjour est donc à modifier en ajoutant une personne pour quelques jours

Le site me refuse cette possibilité en indiquant que le séjour est déja commencé et ne peut plus être modifier (message d'erreur et le bouton "continuer la modification" n'est pas activable 

Comment faire aboutir cette demande ? 

D'avanc e merci

Loïc

Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

@Loic27 bonjour

meme soucis chez moi a semaine dernière, j'ai appelé airbnb avec la voyageuse et la modification de réservation a été faite en direct avce le paiement supplémentaire en conséquence

bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Effectivement aucune modification n’est possible une fois le séjour commencé car le paiement est parti @Loic27

A ma connaissance, le seul moyen est que Airbnb fasse une modification.

Faites-nous un retour SVP pour savoir comment ils gèrent une modification du nombre de voyageurs en cours de séjour.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

En effet.

Si le voyageur a fait la demande via la messagerie, appelez Airbnb pour qu'ils procèdent au changement.

Ils vont appeler votre voyageur pour confirmer son souhait.

Nina48
Level 10
Blois, France

@Loic27 bonjour

meme soucis chez moi a semaine dernière, j'ai appelé airbnb avec la voyageuse et la modification de réservation a été faite en direct avce le paiement supplémentaire en conséquence

bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour