La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un de mes invités souhaitent modifier son séjour en ajoutant une personne de sa famille. Le séjour est donc à modifier en ajoutant une personne pour quelques jours
Le site me refuse cette possibilité en indiquant que le séjour est déja commencé et ne peut plus être modifier (message d'erreur et le bouton "continuer la modification" n'est pas activable
meme soucis chez moi a semaine dernière, j'ai appelé airbnb avec la voyageuse et la modification de réservation a été faite en direct avce le paiement supplémentaire en conséquence
meme soucis chez moi a semaine dernière, j'ai appelé airbnb avec la voyageuse et la modification de réservation a été faite en direct avce le paiement supplémentaire en conséquence