Nouvelle sur airbnb - Appel aux Clichois 92 toujours pas de locataire sur Clichy92?

Résolu !
Anita162
Level 2
Clichy, France

Nouvelle sur airbnb - Appel aux Clichois 92 toujours pas de locataire sur Clichy92?

Bonjour je m'appelle Anita,

Nouvelle hote sur Airbnb, mon annonce est publiée depuis 15 jours, je n'ai toujours pas de réservation pour mon appartement sur Clichy  92. Est ce normal?

J'aimerai rentrer en contact pour des conseils, avec des hôtes Clichois habitués à louer sur Airbnb-

Merci de me répondre rapidement.

Bien cordialement.

Anita - 10/7/2017

Meilleure réponse
Anita162
Level 2
Clichy, France

@Irène0,

Merci de vos conseils. En fait, je voulais louer à un couple sans enfant, étant donné que mon appt est refait (avec une tapisserie assez chère). Je vais peut-être me décider à louer pour 3 personnes.

Bien cordialement.

Anita

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Anita162 bonjour,

Il y a énormement d'annonces  sur Paris et à coté de Paris. Vous avez un charmant appartement, les photos sont d'une bonne qualité et les prix ne sont pas élevés. J'ai vu que vous avez un canapé dans le salon, pourquoi ne voulez vous pas éteindre l'offre pour "3 personnes", beaucoup de gens voyagent par exemple avec leurs enfants, donc les logements "3 personnes" sont  plus recherchés et plus rares, habituellement ce sont des studios qui sont "pour 2".

Vous pourriez un peu baisser les prix aussi pour commencer. Dès vos premières réservations et premiers bons commentaires vous pourriez les augmenter ensuite.

Bonne chance ! 

Anita162
Level 2
Clichy, France

Bonjour Irène,

Merci de vos bons conseils. En fait, je ne voulais p

Anita162
Level 2
Clichy, France

@Irène0,

Merci de vos conseils. En fait, je voulais louer à un couple sans enfant, étant donné que mon appt est refait (avec une tapisserie assez chère). Je vais peut-être me décider à louer pour 3 personnes.

Bien cordialement.

Anita

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Anita162 à votre place j'aurais dû me méfier plutôt des couples de jeunes, ils sont souvent moins respectueux qu'un couple de trentenaires - quadra avec un enfant de 5-15 ans (vous n'imaginez quand même pas que l'enfant va dessiner sur les murs inspiré par des tableaux à Louvre? ))))

Et c'est bien d'utiliser des matériaux chers et jolis, mais peine perdue pour un petit appartement dans le banlieu parisien destiné à la location.... En plus les mentalités des gens des nationalités différentes sont... différentes ! Les chinois (pourtant pas des pauvres) s'extasient devant la lave vaisselle par exemple ))))

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour