La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai loué une chambre pendant tout l'été mais à des personnes diférentes et je viens de me rendre compte qu'un duvet double place (et assez cher) avait disparu.
Je ne l'avais pas remarqué avant puisque j'en avais pas besoin. Du coup y a t-il une solution oupas pour se faire rembourser ?
Bonjour, après controle de mon materiel, je me rend compte qu'une télécomande de mon instalation de chauffage par pompes a chaleur a disparue.Il n'y a pas eu de locataires apres . donc je ma demande, si par inadvertance , les derniers locataires ne l'auraient pas emmenée.
En premier lieu, contactez par la messagerie airbnb votre dernier voyageur et demandez lui, où il a mis la telecommande, ou si il ne l'a pas emporté par inadvertance dans ses affaires ... je rappelle comme dit plus haut que vous avez 48 h apres le depart des voyageurs pour signaler un probleme.
@Marc-Et-Danièle0 et le plus probable reste que cette télécommande soit, chez vous, dans un coin, style sous un canapé, dans des étagères..
Cherchez bien si vos locataires n'ont pas retrouvé dans leurs affaires cette télécommande, car personne n'a intérêt à "voler" une télécommande aussi particulière.