Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je me suis inscrit en tant que hôte via un lien de parrainage d'une amie.
J'ai hebergé mes premiers voyageurs et donc reçu mon premier virement. Cependant, mon amie qui m'a parrainé n'a toujours pas reçu les 89 euros promis par airbnb lorsque l'on parrainage un hôte ! Et de même je n'ai pas reçu la somme offerte lorsque l'on passe par un lien de parainage.
Comment contacter airbnb pour résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour,
Je viens de parainer une amie qui a mis son annonce en ligne, mais je ne vois pas ce parainage!
Comment faire pour la recommander sur mon profil?
Merci pour vos réponses.
Vanessa.
Bonsoir,
J'ai le même probleme, j'ai parrainée une amie qui à voyager pour la première fois il y a 2 semaine à peu près. Je n'ai toujours pas reçu le crédit voyage promis par airbnb. Un message me dit que mon crédit voyage est en attente parce que mon amie n'a pas encore effectué son voyage... cependant c'était il y a plus de 2 semaines maintenant...
Est ça que vous avez pu résoudre votre problème ?
Merci d'avance.
Bonjour
Je suis ds le mm cas ; j'ai parainé une amie cela fait 2 mois ; régulièrement depuis, elle reçoit des personnes ; et je n'ai toujours rien reçu de la part de Airbnb.
Si j'ai oublié de faire qq chose ds les démarches pour recevoir cette somme, merci de me l'indiquer !
Marie-Paule
voici le lien expliquant mode de foctionnement deu parrainage et du crédit voyage
https://www.airbnb.fr/help/article/84/how-do-referrals-and-travel-credits-work
cordialement
Bonjour, même problème que Hugo. Anne m'a proposée de me parainner. J'ai ouvert ma fiche pour elle. Comment faire en sorte que le parainnage soit bien effectif (j'héberge mes premiers hotes dans quelques jours). Quand je retourne sur son invitation, on me propose sans fin de recréer une fiche. Comment faire? Je me sens perdue et mon enthousiasme est ombragé: et si je n'avais pas fait la bonne manip??? Merci d'avance. Val