Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour . Après avoir parlé d'airbnb a un ami - il est deja utilisateur mais en tant que locataire Airbnb- a rédige son annonce, Ms sans cliquer sur mon lien, il vient de LE faire à posteriori . Il a eu une réservation - les personnes arrivent ce soir, LE parrainage va t il fonctionner?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Erika63
non s'il n'est pas passé par le lien, ce n'est pas considéré comme un parrainage
cdt
bonjour @Erika63
non s'il n'est pas passé par le lien, ce n'est pas considéré comme un parrainage
cdt
Bonjour
Je suis dans le même cas j'ai transmis 3 mails d'amis donc 3 liens une amis m'a dit s'être inscrite. J'ai réclamé près airbb qui m'a fait la même réponse : votre amie n'est pas passée par le lien. Je trouve que Airbb profite de ces adresses mails facilement en faisant croire à une prime. Le lien est- il assez clair? généralement les futurs hôtes ouvrent le lien et ne remplissent pas immédiatement l'annonce; et au moment où ils sont prêts ils ne cherchen tplus le lien. Airbb devrait signaler que leur "parrain" pourra bénéficier d'une prime seulement s'ils utilisent ce lien. Pas très correct pour les parrains......
Bonjour
Même chose pour moi: une marraine m'a branché sur Air BNB et a m'a soutenue pour chaque étape .
J'ai donc pu recevoir des hotes mais en oubliant de cliquer sur le lien
j'espère qu'elle touchera son bonus de 90 euros qu'elle mérite amplementpuisque gràace à elle , je suis venue grossir le cheptel des AIR BNB.
Ce serait un juste retour des choses ...
Cordialement
Catherine
Bonjour,
J'ai 2 amis qui ont été parrainés et qui ont réservé leurs voyage et pourtant j'ai 0 € de crédit voyage.
Avez vous une adresse mail du service client airbnb à me communiquer ?
Merci d'avance !
Bonjour,
j'ai été parrainé pour la création de notre annonce. Je suis passé par le lien, j'ai reçu mes premiers locataires, et depuis, rien !
Y a t il un délai de prise en compte ? Notre parrain n'a rien reçu non plus !
Merci d'avance ...
Bonjour,
J'ai parrainé une amie, qui vient de recevoir ses premiers locataires ce week end, mais dans le statut du lien de parainage, il y a uniquement marqué "annonce publiée"... Et de mon côté, j'ai n'ai reçu aucune nouvelle non plus suite à ce parainage...
Merci pour votre aide,
Natacha
bonjour
Même problème : j'ai parrainé des amis devenus hôtes, une somme apparaît sur mon compte mais aucun "mode d'emploi" pour sa procédure d'utilisation.... ?
Merci pour votre aide.