Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Nouvelle sur airbnb, je ne savais pas comment enlever la reservation automatique
résultat j'ai du annuler une reservation 2 mois à l'avance
dois-je payer des frais d'annulation ?
merci
Bonjour Sofia,
Vous ne paierez pas de pénalités à la première annulation mais à la deuxième, vous aurez une pénalité de 90 euros.
Mieux vaut retirer la réservation automatique!
Cordialement,
Véronique
@Sofia48 Bonjour
en reservation automatique, vous avez droit à 3 annulations sans penalités .
Bonjour,
Je suis une Sophia aussi et j'ai le même problème.
Je suis surprise de lire que j'ai une pénalité de 10$ car j'ai annulé une seconde réservation instantanée.
Ne pouvant trouver de solution pour accueillir les personnes qui ont fait ses réservations (je serai en déplacement), je me retrouve à devoir payer.
Airbnb était au départ un site de "bons plans entre nous" et j'ai comme la sensation que ça devient un gros business.
Je vis dans mon appartement et j'aimerais pouvoir accueillir simplement des gens et pas avoir la sensation d'être un hôtel.
Ou sinon, ce n'est plus Airbnb mais Booking.com....
Bref, je suis un peu fachée par cette pénalité.
Vivant à Paris, ce n'est pas forcément une envie que d'utiliser Airbnb mais plutôt un bon coup de pouce.
Si vous avez une solution pour éviter cette pénalité, je suis preneuse.
Merci par avance!
Bonjour @Sophia46,
Après consultation du Centre d'Aide, je ne pense pas que cette règle des "vous pouvez annuler 3 réservations instantanées sans pénalités" s'applique pour vous. En effet, je ne serais pas surprise que cette "faveur" était seulement disponible pour les nouveaux hôtes faisant partie (malgré eux) d'un pilot visant à tester la RI sur des profils récents.
Je vous invite à consulter cette page pour connaitre en détail le fonctionnement des pénalités.