Préparer pour mes premiers voyageurs!

Cécile86
Level 2
Val-des-Prés, France

Préparer pour mes premiers voyageurs!

À l'aide je reçois mes premiers voyageurs demain pour 10 jours , l'appartement est nickel, les draps et serviettes couvertures tout propres j'ai mis quelques produits de base , ( sel poivre,sucre café thé serviettes savonnettes) est ce que c'est suffisant ? Et c'est des Allemands, s'ils ne parlent pas français je fais comment ? Merci pour vos réponses 😱

*titre actualisé

6 Réponses 6
Fanny90
Level 1
La Madeleine, France

Bonjour Cécile,

Pour moi c'est parfait! Si tu n'as pas précisé que tu parlais allemand, ils parlent peut-être un peu français et sinon vous échangerez quelques mots en anglais. Pas de stress et des sourires!! 🙂 tout va très bien se passer!

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Cécile86...

Les deux biens que vous proposez sont bien agréables et auront sans doute du succès auprès des amateurs de montagne .

Tout semble au point, à part que dans l'une de vos annoces, vous proposez dans " équipements " le petit-déjeûner ce qui implique que vous serez présente tout au long du séjour pour le préparer à vos voyageurs...Peut-être est-ce le cas ?

Un pot d'une de vos confitures fera très très plaisir !

Un petit bémol, à mon avis: le prix élevé du ménage...

Je vous souhaite de belles rencontres;

Cordialement, Yves. 

Cécile86
Level 2
Val-des-Prés, France

Bonjour Yves c'est une erreur, le petit déjeuner c'est quelques croissants et des confitures le premier jour en guise de cadeau d'accueil ! Pas tous les jours mais je n'ai pas trouvé comment le notifier ? Quand aux deux annonces, en fait il n'y en a qu'une, j'ai juste voulu rajouter une photo du panorama et ça m'a créé une deuxième annonce ! Merci de m'indiquer comment faire ! Cecile

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Cécile86Bonsoir;

Il faut purement et simplement supprimer la rubrique petit déjeûner : 

Connectée, vous allez vers "hôte" puis "mon annonce"-gérer l'annonce-modifier-équipements- et vous barrez "petit- déjeûner" . 

A ce sujet , ne vous étalez pas sur ce que vous offrez ( les contingences...)ou même, ne dites rien et laissez leur découvrir ce qu'ils prendront comme une délicate attention...

Quant à vos deux annonces qui proposent  la même chose, je pense que c'est source " d'embrouilles"; et qu'il serait judicieux de faire un choix entre les deux. Techniquement , je ne suis pas assez calé pour vous exliquer la marche à suivre ... ( Il ne faudrait pas tout supprimer !!)et peut-être que quelqu'un passera par là et saura vous informer.

Désolé pour cette réponse tardive;

Cordialement, Yves.

Cécile86
Level 2
Val-des-Prés, France

Merci Yves , pour le petit déjeuner c'est fait j'avais déjà supprimé ! Mais par contre pour les annonces pas moyen d'en supprimer, en fait c'est les deux mêmes sauf que sur une il n'y a qu'une photo de paysage ! J'ai essayé de les appeler tout à l'heure mais personne ne répond ! Je réessaierai demain ! Merci en tout cas ! 😉

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Cécile86;

Appelez plûtot lundi matin ...à moins que vous ne parliez anglais couramment !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.