Problème a finaliser la reserve

Résolu !
Luis34
Level 2
Alcabideche, Portugal

Problème a finaliser la reserve

Bonjour

Jái un client Français qui veut faire une reservation chez moi. Aprés mon approbation il n'arrive pas a finaliser le processus pour le payement. Le procés bloque quand il introduit le n° de gsm pour . Quel n° de gsm doit-il indiquer? Avec prefixe international, avec le n° normal d'appel en France?

Voilá ses commentaires au probleme:

"Je n’arrive pas à réserver !!! J’ai essayé plusieurs fois ce soir, Mais cela bloque pour le numéro de téléphone : En France, mon numéro de mobile est :  ---- Pour l’étranger, il faut modifier : + ------ Et aussi, pour appeler de l’étranger, il faut ajouter le 19. J’ai essayé toutes les possibilités, et RIEN ne marche : Je n’arrive pas à avoir le code XXXX et je suis bloquée ! Savez-vous quels numéros il faut modifier ?"

Pourriez vous nous aider?

Merci

Luis

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Luis34

dites à votre hôte d'appeler airbnb au France +33 1 84 88 40 00

et de finaliser son inscription avec eux, normallement le format est précisé, si moi j'ai réussi, tout le monde doit y arriver

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Luis34

dites à votre hôte d'appeler airbnb au France +33 1 84 88 40 00

et de finaliser son inscription avec eux, normallement le format est précisé, si moi j'ai réussi, tout le monde doit y arriver

Luis34
Level 2
Alcabideche, Portugal

Merci @Valérie34

Kenson0
Level 1
Valbonne, France

ma cliente n'arrive pas a finaliser son inscription avec la carte unibank que doit elle faire?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Kenson0

je ne connais pas du tout cette carte unibank, il est possible qu'elle ne soit pas accepter par le site, vous avez le numero à contacter plus haut pour contacter airbnb votre voyageuse pourra peut etre passer par un autre moyen de paiement

cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.