Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai mis en ligne aujourd'hui une annonce et depuis ce matin les dates disponibles apparaissent comme indisponibles lors de la reservation.
L'annonce apparait bien parmis les autres autres annonces aux dates où elle est disponible, seulement, une fois sur l'annonce, les dates apparaissent comme "non disponibles". Elles le sont pourtant dans mon calendrier...
Tous les paramètres semblent cohérents.
Une bonne âme peut-elle m'éclairer?
D'avance merci pour votre aide!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai remarqué que chaque fois qu'un nouvel hôte a ce problème, cela se règle tout seul le lendemain. Je l'ai vérifié en allant voir leurs annonces.
Un seul est revenu dire que ça s'était réglé tout seul.
A mon avis, depuis quelque temps, Airbnb fait des vérifications et l'annonce publiée n'est effective qu'après quelques heures, voire une journée.
Bonjour @Etienne37;
Pour vous sortir des "sans réponse"... Question identique posée il ya quelques minutes .
Parcurez le forum, vous troverez plusieurs posts à ce sujet...
Cordialement, Yves.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème,
Avez-vous réussi à le résoudre?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour
avez vous trouvé la réponse car j'ai le même souci ?
J'ai remarqué que chaque fois qu'un nouvel hôte a ce problème, cela se règle tout seul le lendemain. Je l'ai vérifié en allant voir leurs annonces.
Un seul est revenu dire que ça s'était réglé tout seul.
A mon avis, depuis quelque temps, Airbnb fait des vérifications et l'annonce publiée n'est effective qu'après quelques heures, voire une journée.
meme probleme. je pense que vous avez raison
j attends donc demain
merci
@Patrick353@Etienne37@Colette58@Sébastien53
S'il vous plait, revenez dire si cela s'est réglé tout seul le lendemain. Vous pouvez aussi prendre le relais et répondre aux demandes sans réponse du jour, pour les nouveaux hôtes qui ont le même problème.
Je commence à me lasser de répéter chaque jour la même chose ;-)))
Bonjour,
Le problème a fini par se résoudre tout seul au bout de quelques heures...
J'espère que ce sera le cas pour vous!
Cordialement,
Bonsoir,
Pareil pour moi, le problème s'est réglé tout seul au bout de quelques heures,
Bonne soirée,
Bonjour,
le problème est resolu ce matin il faut donc juste attendre.
Merci encore et bonne journée.
Bonjour @Etienne37, @Stéphanie74 et @Aurelie36,
Merci de nous avoir tenu au courant! C'est utile pour les autres qui ont le même problème. Je suis contente que le calendrier fonctionne comme il le devrait maintenant!
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
J'ai lu les conversations concernant cette histoire de calendrier, mais mon cas ne se résoud pas depuis longtemps.
Depuis que j'ai rentré des dates spécifiques pour qu'elles soient louées a la semaine avec un arrivée les samedis en juillet et Aout, en visualisant le calendrier, seules les samedis ressortent disponibles. Par exemple la semaine du 20 au 27 juillet est disponible, seul le samedi 20 juillet ressort disponible. Idem pour le 24 Aout.
J'ai mentionné des dates spécial pour les vacances de noel, et là tout apparait correct.
Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait pour juillet Aout ?
Merci de votre aide.
Marithé
@Marithé2 puisque vous louez a la semaine ces périodes, c'est Normal de ne voir que le samedi de dispo .
samedi a samedi .
Merci Isabelle, mais non, ce n’est pas normal. J’ai rentré les memes données pour Noel et cela ressort correctement.
Nous sommes très nombreux a avoir constaté cela et pour tous il s’agit de juillet et Aout. Une hote m’a conseillé de faire comme elle : de contacter airbnb par téléphone. Plus on sera a le dire, plus vite ils interviendront, mais pour l'instant ils n'ont pas bougé. Je viens d'essayer, mais pas de francais pour me répondre.
Cordialement.
Marithé