Problème de tarif

Résolu !
Manon14
Level 1
Lisbon, Portugal

Problème de tarif

Bonjour, 

Je souhaite louer mon appartement à Lisbonne pour 60€ la nuit (prix minimum). J'ai une demande de réservation qui affiche 40€ la nuit... J'aimerais savoir pourquoi, et surtout comment régler le problème. 

Merci, 

Manon 

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Manon14 Bonjour

verifiez que que n'etes pas en tarification (dite) intelligente ! 

Si tel est le cas, desactivez l'option, et gerez vous meme vos tarifs , ne faites pas confiance à ce robot poyr determiner vos prix.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Manon14 Bonjour

verifiez que que n'etes pas en tarification (dite) intelligente ! 

Si tel est le cas, desactivez l'option, et gerez vous meme vos tarifs , ne faites pas confiance à ce robot poyr determiner vos prix.

Bonjour,

mais où se trouve ce mystérieux mot "tarification intelligente" ????

Je ne l'ai vu nulle part, sur mon écran......

1 membre pourrait-il m'indiquer le chemin ou me faire une capture d'écran.

P.S. : j'ai un pc fixe.

Merci à vous.

Blandine7
Level 10
Le Mans, France

bonjour,

allez sur une gestion d'une annonce

en haut à doit cliquez sur paramêtres de prix

c'est là.

bonne soirée

blandine

Bonsoir,

@Blandine7

@Manon14

@Beatrice30

J'ai 1 pc fixe et Chrome.

Hélas, sur mon écran plat, à l'extrême droite de l'écran, je ne vois que "paramètres de disponibilité".

Rien à droite de cette colonne "paramètres de disponibilité". Ce sont des lettres de couleur blanche, sur fond d'un grosse ligne en gris foncé.

Merci.

Bonsoir,

Voici une copie d'écran, de mon écran plat, ce que JE V.O.I.S. :

parametrdispon.JPG

1 capture d'écran, de la partie gauche, de mon écran pc. Comme vous le voyez, pas d'onglet ou de lien "paramètres de prix".

colongauc1.JPG

Bernard9
Level 2
Guîtres, France

Bonjour,

J'ai un tarif unique en chambre d'hôtes à la nuitée donc; aucun problème pour 3 de mes chambres, en revanche pour la 4ème il m'est impossible de rectifier les erreurs certains jours alors que dans le menu déroulant le prix soit bien fixe toute l'année, en consultant le calendrier..le prix est variable, je n'arrive pas à le rétablir correctement.

Auriez-vous une explication (je n'applique pas de "tarification intelligente"  ni de "prix spéciaux").

Merci par avance.

Bonjour,

J'ai mis ma maison en location à un tarif unique  500€ la nuit pour 10 personnes. ce tarif apparait bien sur le calendrier. Une premiere reservation s'est bien passée. Une nouvelle est fait pour 6 personne et le prix apparait en forte baisse, les frais de séjour sont négatifs.

Je ne suis pas en tarification intelligente et ne fait pas de réduction.

Que puis je faire?

Merci

Bonjour @Anne434

Si vous ne donnez pas les montants exacts et les dates concernees, on ne peut pas vous aider.

Forte baisse ne veut mathematiquement rien dire.

Or vous demandez une reponse mathematique.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour