Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je souhaite intégrer une remise de -15% à la semaine mais je je trouve pas la solution!!
Merci de m'aider.
Bonjour @Isabelle23 et bienvenue,
Avez-vous jeté un oeil à la FAQ d'Airbnb pour voir si votre question n'avait pas déjà une réponse détaillée dans le Centre d'Aide ?
@Isabelle23, en fait il y en a plusieurs selon la version du descriptif d'annonce que Airbnb vous mets à disposition (et oui tous les hôtes ne sont malheureusement pas égaux).
Soit vous avez de la chance et dans la zone tarifs du paramétrage de votre annonce vous avez une zone '% de réduction à la semaine' et une zone '% de réduction au mois'. Là c'est simple.
Soit, comme moi, vous n'en avez pas, et vous allez devoir saisir un prix/semaine pour chacune des semaines du calendrier (en dessous de la zone prix au mois, voir 'fixer un prix à la semaine' si je me souviens bien). Pensez à y aller régulièrement pour ajuster si vous avez l'habitude de modifier vos prix/nuits en fonction des demandes. Je l'avais moi même oublié et me suis retrouvé cet automne avec des prix semaines supérieurs à la somme des nuitées...
Attention également à bien prendre en compte le fait que ces prix s'appliquent à tous les séjours de plus de 6jours. Si vous avez un prix/semaine et que votre voyageur réserve 10 nuits, il se verra appliqué le tarif moyen/jour/sem sur 10 nuits (exemple 700€/semaine avec un prix jours à 120€ → séjour 10 nuits: 700/7=100x10=1000€ et non pas 700+3*120.
Cordialement
bonsoir, je voudrai appliquer une réduction pour 1 séjour supérieur a 7 nuits, comment faire car je ne trouve que des réduction a la semaine ou au moi?
merci
Bonjour @Celine408,
Je vous avoue ne pas être certaine de la réponse à ce sujet. @Sabine323 J'ai vu que tu avais donné pas mal de supers conseils sur des sujets liés comme celui-ci, aurais-tu une idée ?
Bon début de semaine et excellente soirée à tous,
Lisa
Bonjour @Celine408 ,
Si vous activez les outils professionnels (même si vous êtes particulier) vous pourrez offrir des réductions pour un séjour de 7 jours et plus.
Pour activer les outils pros, allez dans votre profil Airbnb, ensuite compte et enfin outils professionnels pour l'hébergement.