Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour.
Arrivé dans un logement airbnb depuis 3 jours, mon enfant de 11 ans se retrouve couvert de boutons (plaque rouge).
De mon côté des démangeaisons commencent à arriver. Ayant été confronté à ce pb déjà je me rends compte que la literie et les canapés sont infectés. J'ai réservé pour 15 jours. Il est clair que je vais appeler l hote demain matin mais quelles solutions proposent Airbnb ? Avez vous des suggestions ? Conseils?
Merci d'avance.
Rémi
@Remi30 bonjour,
Alerte rouge - c'est très très grave ! vous risquez pas seulement les plaques, vous risquez de les emporter avec vous, avec vos affaires chez vous et c'est une horreur! Normalement il faudrait bruler toutes les affaires en textile.
Appelez sans tarder airbnb, allez voir un médecin avec un certificat à la clé, faite des photos de bêtes.
Et surtout fuyez au plus vite cet endroit (après l'appel airbnb bien entendu).
si sur place vous avez un sèche linge, passez toutes vos affaires dedans ,
vos valises et toutes les coutures au vaporéto , sinon vous allez en ramener avec vous......
ces petites bêtes resistent au 30° de la machine a laver , mais pas au sèche linge.
ce n'est pas une histoire de saleté, il est fort probable que d'autres guests les ai ramené.
la proprio va devoir très rapidement agir .
Un conseil . Avant de jeter votre linge et/ ou de démenager et /ou de mettre les lieux sens dessus dessous, vérifiez qu'il ne s'agit pas tout simplement d'aoutâts (les mois d'aout très secs sont favorables à leur pullelement ) collectés pendant que vous étiez dans le jardin avec les pieds ou les jambes nues.
Les piqures d'aoutat font des démangeaisons tenaces aux personnes sensibles. Dans ce cas le problème n'a rien à voir avec la propreté intérieure des chambres mais uniquement avec la sécheresse du jardin.
Nous avons eu des groupes d'hôtes qui se plaints de punaises de lit à cette époque de l'année alors qu'il s'agissait tout simplement d'aoutats. Seuls ceux qui avaient les jambes et les pieds à découvert avaient été piqués.