@Karine323ah oui c'est vraiment TROP pas cher !
Comme vous le diront les plus actifs de hĂŽtes qui viennent en aide ici :
-ça tire le marché toujours plus vers le bas
-ça attire la mauvaise clientÚle (celle qui ne paierait jamais le vrai prix de votre super beau logement)(et qui du coup ne le respectera pas)
-c'est un cercle vicieux: en mars j'ai flippĂ© aussi, aucune rĂ©sa, comme j'avais refusĂ© la promo on ne me trouvait mĂȘme pas dans le moteur de recherche...horrible. Et puis j'ai respirĂ© un coup, j'ai fini par accepter 3 promos en avril et ensuite....de nouveau plus rien. Alors j'ai mis de l'Ă©nergie Ă me faire connaĂźtre (en tout cas voir), avec Instagram, Facebook, des annonces sur le BC Booking et Abritel, et j'ai fait un joli petit site.
Là c'est trÚs calme pour juillet août mais juin s'est rempli au fur et à mesure et j'ai bien bossé.
Je refuse de brader mon bien, je sais que c'est un produit top et qui vaut son prix.
Rappelez vous qu'Airbnb sait trĂšs bien jouer sur nos angoisses, avec les petites relances que les autres louent mieux que nous et qu'ils sont moins chers blablabla.....
Pour votre annonce, un truc m'a sauté aux yeux "Venez chez nous comme à l'hÎtel"....................Jamais malheureuse !!!!
Qu'ils viennent chez vous comme chez vous.... Sinon c'est la porte ouverte Ă toutes les fenĂȘtres.
Accueillir Ă la gare...vous portez leurs valises aussi ? ^^
L'intention est gentille, mais attention Ă ne pas vous faire dĂ©border ! Surtout si vous ĂȘtes Ă 5mn....laissez-les se dĂ©brouiller j'ai envie de dire et voyez au cas par cas (personne ĂągĂ©e, handicapĂ©e, ou accompagnĂ©e d'un enfant en bas Ăąge...)
Votre réglement intérieur est totalement insuffisant...
"Nous comptons sur vous pour restituer les lieux dans un état de propreté et de rangement équivalent à celui dans lequel vous l'avez trouvé et vous remercions de votre respect de ce qui est notre lieu de vie à l'année."
Et sinon ??
Il est VIDE.
Donc tout ce qui n'est pas interdit est potentiellement "autorisé"
J'ai fait le mien en mixant plusieurs que j'ai lus ici, faites une recherche dans la barre.
Et à chaque résa je demande au voyageur par mail de me confirmer qu'il a bien lu et accepté le RI.
Enlevez les frais de mĂ©nage si vous ne voulez pas tout vous taper Ă la place de vos voyageurs... đ
VoilĂ ce qui m'a sautĂ© aux yeux, mais j'ai peut-ĂȘtre ratĂ© des choses !