Règle de réservation

Caroline562
Level 1
Hipsheim, France

Règle de réservation

Bonjour la communauté Airbnb !

C'est ma première question sur cet espace ! J'ai démarré la location de ma maison le 14/07/2017. Tout se passe super bien et je suis vraiment très heureuse de toutes ces rencontres avec des personnes intéressées par la maison et la région :-))

J'ai une question concernant les conditions de réservation. Cet été, du 30/06/2018 au 31/08/2018, je souhaite louer mon bien à la semaine au minimum, mais la durée peut excéder et à chaque fois correspondre à une semaine supplémentaire (7 nuits, ou 14 ou 21).

J'ai rentré cette condition dans le système : 7 nuits minimum avec une date d'arrivée le samedi.
Par contre, j'ai remarqué qu'il était possible de louer mon logement à partir d'un samedi (c'est juste), pour une durée min. de 7 nuits (c'est juste) mais les gens peuvent partir dès la 8ème nuit, ce qui fait que mon logement serait vide pendant 6 nuits jusqu'à ce que la règle puisse à nouveau être appliquée avec une arrivée le samedi. Y a-t-il quelque part un endroit où je peux également saisir un jour de départ fixe, le samedi en l'occurence ?
Avez-vous une astuce pour résoudre mon problème ?

D'avance un grand merci !

Bien cordialement,
Caroline

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Caroline562 bonjour

ajoutez 7 nuits ...maximum !

 

Caroline563
Level 1
Hipsheim, France

Merci Béatrice, c'est vrai que cela coule de source 🙂 Par contre, pour les personnes voulant réserver 2 semaines, ce n'est pas possible... à moins de faire 2 réservations ?

Bien cordialement,

Caroline

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Caroline562 

oui, je crois que c’est la seule solution, si vous mettez 14 nuits max, certains réserveront peut etre 10 ou 12 nuits, et ça ne correspondra pas à ce que vous voulez. 😉

Bonjour Caroline?

je viens de voir votre post pour la location en été.

Dans les paramètres de disponibilités vous  indiquez que les arrivées par ex :du samedi 30 juin au samedi 2 Septembre la durée de location est de 7 jours minimum. Si une personne veut louer 2 semaines il n'y aura aucun problème.

En précisant que les arrivées se font le samedi.

Bonne continuation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour