Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Nous avions bloqué toutes les dates d'été car tout était déjà loué via les gîte de France, et AIRBNB a à plusieurs reprises libéré ces réservations sans notre autorisation. Et comme nous étions en réservation instantanée, nous avons dû annuler la réservation de Danièle. De ce fait également, AIRBNB nous a relégué et nous n'apparaissons plus. Ces méthode si elles sont avérées seront largement diffusées sur les réseaux sociaux.
*titre actualisé
@Nathalie-Et-Gilles0 @Beatrice30 @Sylvie56@Celine26, et que si vous avez PLEIN d'avantages! Je vous ai mis des "pouces" c'est pas rien ça non? Ne me dites pas que vous préfèreriez des chocolats, ou pire un voyage aux Bahamas, je ne vous croirai pas, rien de mieux que la considération des autres dans la vie, non?
Bravo à toutes pour votre calme et votre côté "pro" dans cette conversation, c'est peut-être cela qui a laissé penser à Patricia que vous étiez payées par Airbnb, certains forums sont d'une stupidité inouïe, au moindre problème ils font tous chorus sur le "méchant désigner", là c'est la multinationale qui se fait des milliards sur notre dos.
Sincèrement je n'étais pas allée voir ce fil, mais j'ai trouvé hallucinant tant d'agressivité et de méchanceté à votre égard. Finalement j'avais bien raison de répondre plutôt à la si charmante Gisèle Rose (il me semble que c'est son prénom) adorable "mamie" qui pour un seul tout petit conseil que je lui ai donné s'est fondue en excuses, cela avait embelli ma journée, comme quoi, voyez les "pouces" c'est mieux ou presque que les Bahamas....
Jacqueline
Ppssttt ! C'est Nathalie qui va au Bahamas ( enfin, elle attend la reponse de San Francisco ) , moi j'ai des actions ! Sylvie et Celine, elles , elles ont la totale , les bahamas, les actions et... les pouces !
Mais tu as raison, avec des pouces, on peut faire du stop !
:-)) :-)) :-))
@Olivier47@Beatrice30@Nathalie-Et-Gilles0@Sylvie56Nathalie Nolwen Irène
Très peu pour moi les Bahamas ou les States, pas mieux les actions, moi j'ai eu du soutien et des conseils quand j'ai été en galère.
C'est bon de renvoyer l'ascenseur en aidant les autres.
Pour ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse trouver un "intérêt" à faire des choses sans intérêt matériel, tant pis pour eux.
Les Bahamas ne m'interessent pas trop non plus, mais je ne serai pas contre une boîte de chocolats à Noël et aussi des fleurs pour la journée internationale des hôtes (comment ça n'existe pas encore, suggérez l'id à Airbnb en urgence)
J'ai aussi été super bien conseillée en arrivant ici et j'ai appris plein de trucs, j'ai fait es choses à ma manière mais en tenant compte des retours d'expériences des autres, pour le moment tout se passe très bien. 🙂
Jacqueline
Ma meilleure recompense c'est vous les filles et votre humour. Et les pouces.
Et je sais que vous serez là pour m'aider quand le voyageur de l'enfer sonnera a ma porte.
Bon si BB insiste lourdement pour les Bahamas, je me devouerais.
Mais la republique dominicaine, c'est encore mieux. J'irais voir @Sylvie56.
Oulalal, la météo avait annoncé une hausse des températures...je vois que c'est avéré.
J'arrive après la tempête...quelle chance, une urgence vitale (résolue depuis qu'on se rassure) m'a exonérée de cette agressivité gratuite. La théorie du complot a encore de beau jours devant elle dites-moi !
Bravo Mesdames pour votre tenacité à tenter d'aider malgré autant de projections agressives.
Je confirme toutefois avoir subi des bugs de calendrier débloqué (je n'utilise que le PC), sauf que j'accuse pas la terre entière, je prends les mesures qui s'imposent (annonce en pause puisque calendrier soit réservé, soit bloqué), pas de RI activée pour garder la main etc...bref toutes les fonctionnalités possibles proposées par le site pour m'éviter des ennuis sans attendre que la solution vienne exclusivement de l'extérieur ou des autres.
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière et Airb me met en garde pour que cela ne se reproduise pas !
J'ai bien vérifié, mes dates étaient bloquées depuis 2 mois au moins... J'espère ne plus avoir ce genre de soucis dorenavent.
Patti
Bonsoir @Patti32
Avez-vous vu la réponse de Sylvie à Patricia (qui n'est pas revenue dire si cela avait fonctionné)? Je la copie ci-dessous:
"Tout vient de votre paramétrage dans calendrier - paramètre de disponibilité - préférence de réservation vous avez sans doute "3 mois à venir " donc le 21 mai le 20 aout se débloque le 22/05 le 21/08 le calendrier est glissant il vous faut cocher dates indisponibles par défaut et ouvrir les dates manuellement "