Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à Toutes, à Tous ...
J'avais seulement envie de vous raconter ce qui m'arrive actuellement ...
Je reçois ce week-end une famille de 3 personnes avec un magnifique labrador. Cette famille vient pour un mariage.
Juste avant de partir à leur réception, ils me disent :
- Donc pour le chien, si vous devez sortir, vous le laissez dans la maison sinon, il peut rester dehors. Si vous sentez qu'il est fatigué, vous l'emmenez dans la chambre pour qu'il se repose. Et n'oubliez pas de lui donner des croquettes et de l'eau.
- Mais je dois garder votre chien ?
- Mais oui ... comment voulez-vous que je fasse ? Je ne peux pas l'emmener au mariage ...
Me voilà donc, cloitrer chez moi ... en train de garder le chien !
Je reste sans voix, le souffle coupé !
Sans commentaires ...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
en plus de ce qui a été dit par tous il y a une certaine incohérence dans votre annonce
- vous signalez que vous avez chat et autres animaux
- dans votre RI vous mettez "ne convient aps aux animaux"
- et vous avez un commentaire en décembre où l'on vous remercie d'avoir gaté les 2 chiens du voyageur!!
donc soit vous acceptez les animaux et vous mettez des régles : petit chien accepté sous l'entière responsabliité du voyageur ou les animaux ne peuvent être laissé seul dans la maiso ou bref
soit vous refusez tout voyageur avec animaux et vu vos commentaires précédents vous le spécifiez bien dans vos mails avant pour ne pas avoir à refuser les voyageurs quand ils arrivent...
Des voyageurs on laissé leur chien dans leur "camion" quand ils sont venus chez moi, l'ont promené dans le parc à côté et l'ont nourri dans leur camion ;-)) ils mont laissé un bon commentaire et moi aussi :-))
Bon week end
bénédicte
@t non @Sylvain89, il y a les bouées flamands rose ! Nous aussi, il va falloir qu'on monte en gâme, on y songe on y songe....MDR
Ceci étant on propose la cabine en "soirée romantique" tarification spéciale, déco, acceuil personnalisé et Sun Set . Nous n'avons eut qu'une seule résa de ce type ( un jeune garçon qui voulait épater la copine) et notre voyageur était super content.
Moi aussi bientot. Va falloir que j'achete le toit pour offrir le champagne avec vue sur la Tour Eiffel. Ca va me couter une blinde.
Et mais c'est pas con ca. Soirée romantique avec champagne, roses rouges, bougies (capotes à la fraise ahah).
Ah zut il faudrait que je change de statut en maison de passe.
Sympa de proposer en tout cas, ca peut apporter de bons souvenirs
@Maeva6, mais pourquoi avez-vous accepté ? Même si le linge était encore mouillé avec ses 1 euro, elle s'est dit qu'elle avait gagné, que les hôtes étaient effectivement faits pour ça...
@Nolwenn2 Séjourner sur un voilier demande plus de souplesse de la part des Hôtes et un peu de compréhension. Nous partageons l'espace dans le carré et la mauvaise ambiance à bord doit soigneusement être évité. Donc, je fais le maximum pour mes voyageurs. C'est contraignant et même très contraignant je l'avoue. Mais c'est aussi mon hébergement et ce que je propose qui veut cela.
Depuis le mois de juin, j'ai appris à poser certaines limites, mais je suis et reste une "facilitatrice". C'est ainsi, je suis très ( peu etre trop ) empathique...
Ouais enfin si on me parle comme ça, je n'ai pas envie d'être souple. Là, c'est clairement prendre l'hôte pour un larbin.
+1 avec @Maeva6
D'une part l'attitude est très mal polie et irrespectueuse mais surtout vous engagez votre responsabilité.
A partir du moment où vous avez pris l'argent pour 'faire la machine', la voyageuse pouvait se plaindre de moindre pépin.
Quid si son linge avait déteint, rétréci ou avait eu un accroc.
Croyez-moi certains demandent carrément de leur payer une garde robe.
Dans un restaurant, il y a un type qui a fait un scandale quand la jeune serveuse a versé un peu de sauce sur sa veste.
Le directeur du restaurant a rappliqué. Il a nettoyé la veste avec de l'eau mais le type continuait à tempêter que le restaurant devait lui en payer une neuve.
"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
Et c'est d'autant plus important de leur dire NON.
Pour ce cas ma réponse est :
"je ne le ferais pas car s'il s'abîme (ou se perd ou est volé) pendant le lavage (ou l'envoi ou postal ou n'importe quelle situation), je ne veux pas prendre cette responsabilité".
C'est imparable.
"Je ne le ferai pas car 1 euro pour faire votre lessive, c'est du foutage de gueule."