Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai réservé une semaine au mois d'août et je voulais savoir quand est-ce que la somme sera prélevée sur mon compte?merciAdelyne Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour ! Je devais payer lundi le dernier tiers d'une réservation de 3 mois. Le problème, c'est que sur le site ils me marquent paiement en retard alors que le montant est disponible sur mon compte et mes informations bancaires sont les mêmes que la dern... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'ai un problème depuis quelques temps : mon annonce n'est pas publiée alors qu'elle apparaît en tant que tel dans les réglages. J'ai essayé de la désactiver puis republier mais cela ne change rien. Elle apparait comme publiée sur mon compte. Mais... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, Suite à un degats des eaux survenus chez mes voisins du dessus, ma salle de bains a été inondée. Donc, mon "invité" a demandé à partir avant la fin de sa réservation. J'ai modifié ses dates, mais comme j'ai déjà perçu la totalité de son s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai mis mon appart sur AirBnb depuis 2014. Entretemps, le site a évolué. J'aimerais modifier mon annonce mais impossible d'accéder au descriptif détaillé: à chaue fois le site m'envoie sur le calendrier et non sur l'annonce.Quelqu'un pourrait-il ... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, Je voulais modifier mon profil Airbnb, et ajouter notamment les langues parlées, et retirer les infos sur ma scolarité (venant de je ne sais où)Malheureusement, lorsque je clique sur "enregistrer" en bas de page, après avoir effectué les modifica...
    Bonjour, je suis nouvelle sur le site et ne connais pas encore très bien le système d'airbnb.J'aimerai savoir comment s'effectue le règlement. Quelle différence entre paypal et virement bancaire. Les avantages et inconvénients des deux.Sommes nous payes a... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je souhaiterai réserver une maison pour cet été mais quand une annonce me plait je dois obligatoirement faire une demande de réservation? je ne peux pas juste demander des infos?merci de vos réponses Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0