Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
1ère expérience Airb&b le weekend dernier avec une préparation de ce weekend depuis quelques semaines. Dans mon parcours, il était prévu une nuit sur Chambray Les Tours du 30/04 au 01/05. Malgré de nombreux messages laissés par tous les moyens qui s'offraient à moi, l'hôte n'a donnée aucune réponse à mes interrogations. Je vois qu'elle a un indicateur de 90% de taux de réponse dans l'heure, je m'interroge sur le mode de calcul de cet indicateur. A J-3, je m'en inquiète, je passe donc par la plateforme AirB&B pour gérer mon cas. On me créé 2 dossiers => L'un pour contacter l'hôte et lui laisser une deadline de réponse et l'autre pour me proposer une nouvelle solution de logement si absence de réponse - Avec l'engagement de me rapeler rapidement. A J-2 : Pas de nouvelles ... Je rappelle. Idem, mon dossier est en gestion, engagement de me rappeler (Remarque : Mon weekend a déjà commencé et je suis super stressée par l'inconnue qui m'attends). A J-1 : Idem ... Sauf que le JOUR J arrive et toujours RIEN. A 17h je demande à ce que mon dossier escalade et mode "URGENT" et qu'une solution soit trouvée à mon problème. A 17h33, annulation de ma réservation (à corriger dans le message auto d'AirB&B qui dit que c'est fait le jour d'avant => NON c'est bien le jour J alors que je devais déjà être dedans). Vers 18h00, la solution qui m'est proposée est de rechercher de moi même une chambre d'hôtel ne dépassant pas 80€. Je dois avancer les frais et demander remboursement sur justificatif. J'ai cru à une blague ... Après une journée très fatigante au parc du futuroscope, accompagnée par 3 enfants en bas âges et sortant de Poitiers vers 20h, on a cru que j'allais faire le tour de la ville de TOURS pour me trouver une chambre d'hôtel pouvant nous accueillir ... Finalement, désespérée, j'ai pris l'option et le RISQUE de rentrer sur PARIS (4heures de route avec une état de fatigue et de stress) !!!! Un weekend raccourci et plusieurs RDV annulés sur TOURS !!!
En conclusion, une équipe airbn&n qui s'est voulue rassurante mais finalement inefficace dans la gestion de mon dossier.
Cerise sur le gâteau, AirB&B me propose le 01/05/17 un geste commercial avec un bon de 100€ à utiliser avant le 01/05/17 : Erreur ou mauvaise blague !!! En tous les cas, ce weekend tant attendu est finalement gâché par un manquement. Franchement dégoûtée !!! Pour info, l'appart est toujours "réservable" et je ne peux même pas donner mon avis sur mon expérience. Merci d'éviter de cela se reproduise pour d'autres !!!!
C'est bien d'aider vos amis à réviser leur français. Vous parlez peu de peur de faire des fautes ?
aka c'est du français aussi ?
Alors pousuivons 🙂
La citation exacte est " La bave DU crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
DU : Complément d'objet indirect. La bave de qui ??... Du crapaud, on te dit ! (bécasse).
Car dire " la bave DE crapaud", signifierait que c'est dans nature même de la bave de ne jamais atteindre cette blanche colombe ; que ça lui serait quasiment consubstantiel, pour dire les choses aussi bien que vous.
[contenu inapproprié caché]... tu viens ici pour te défouler ? La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étale. Retourne à wikipédia.
@Nathalie-Et-Gilles0vous a donné une réponse très pertinente, et multiplier ainsi les posts pour répondre à des remarques qui vous ont vexé(e?) n'apporte rien de constructif sur ce forum qui est fait pour s'entraider.
Vous êtes nouveau(elle?) sur airbnb, et quand on voyage par ce biais, il est bienvenu de mettre une photo de vous et votre vrai nom : on va chez des gens et la moindre des politesses est de se présenter. En plus, vous ne parlez même pas de vous dans la partie présentation : on ne sait même pas si vous êtes un homme ou une femme, quel âge vous avez, quels sont vos loisirs... Je suis désolée mais avec un profil comme ça, les seuls hôtes qui vont vous accepter sont ceux qui font ça uniquement pour le fric, car ils n'en ont rien à foutre de savoir qui ils hébergent. Dans ce cas, il est normal de tomber sur un hôte défaillant.
Ensuite, @Nathalie-Et-Gilles0 (pour info, ils ne sont pas 2 à écrire : c'est Nathalie qui écrit, mais comme ils reçoivent et voyagent en couple, c'est un profil pour deux) vous dit, de façon un peu abrupte certes, mais pertinente, que toutes les conditions de l'hôte sont normalement écrites dans son annonce. Si c'est écrit "pas de bruit après 2h du matin", vous ne pouvez pas tellement réclamer du calme à 23h. Sinon, c'est que vous n'avez pas réservé une annonce qui vous convenait, et il aurait fallu en réserver une autre. Mais je ne sais pas ce qui était écrit dans l'annonce. Donc, à adapter. En outre, vous avez dû bien voir au moment de réserver, que c'était une colocation. Sinon, c'est que l'annonce était imprécise, et ça il faut le signaler dans le commentaire.
Une réponse/remarque peut ne pas faire plaisir, mais ici, de la part de @Nathalie-Et-Gilles0, elle est toujours pertinente et vous devriez suivre les conseils qui vont ont été donnés, plutôt que d'adopter des comportements puériles en écrivant 3-4 posts à la suite pour dire exactement la même chose et montrer à tout le monde que vous êtes horriblement vexé.
Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une personne qui aime afficher sa photo et écrire pour ne rien dire. Et je ne vous ai rien demandé non plus. Je ne suis pas vexée comme vous souhaiteriez que je le sois. Mais, ils le sont sûrement eux.
Par conséquent, gardez donc vos commentaires inutiles pour d'autres personnes. Je n'ai que faire des vos remarques [contenu inapproprié caché]
Et Michaele c'est français ? [contenu inapproprié caché]
Ah mince... Je n'avais pas vu le dernier message de @Sms0. Déjà que les premiers, bof bof, mais là, c'est visiblement une personne qui mérite qu'on l'ignore.
Si j'avais su, je n'aurais pas perdu mon temps à lui répondre et l'aider...
m'enfin, tu ne reconnais plus les trolls ? 😉
Y'avait longtemps qu'on en avait pas vu , faut dire !
Ouais, enfin, j'ai vu meilleur que ça comme troll !
Là, c'est plutôt du petit trolling de bas étage d'adolescent qui s'ennuie, mais heureusement, c'est bientôt la rentrée !
[contenu inapproprié caché]. Alors restez donc entre vous.
Vous n'aidez personne.
Le forum de la Communauté, ou l'exutoire à trolls agressifs.
Bon, n'étant pas psychiatre, je retourne aider les hôtes et voyageurs qui le méritent.
Tant pis pour vous si vous ne voulez pas saisir les conseils.
Restez dans votre **bleep** avec votre location pourrie, ce n'est absolument pas notre problème. Bon vent !
Quels conseils ? Vos conseils sont de la niaiserie. Restez dans la complaisance, flattez votre ego. [contenu inapproprié caché]