Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon inscription sur le site est récente. J'avoue que je n'ai pas tout capté. J'ai besoin d'aide.J'ai 4 chambres disponibles chez moi, mais je ne veux pas louer mon logement en entier (ce qui voudrait dire que je ne dois pas être là pendant la lo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'ai augmenté le tarif de mes chambres pour une période précise mais je ne sais pas comment augmenter le tarif pour chaque personne supplémentaire pour cette même période, du coup si les hotes viennent à 5 le nouveau tarif ne s'applique qu'à 2...c'est trè... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai beaucoup de mal à synchroniser mes calendriers.Quand j'exporte celui d'Airbnb j'ai beaucoup de mal ou n'y arrive pas du tout!Quand j'y arrive au bout d'un moment il ne fonctionne plus donc obligé de recommencer!!Comment faire? surtout que j'ai 5 loca...
    Bonjour,J'aurais voulu savoir si il était possible de mentionner quelque part sur mon annonce que je dispose d'une chambre pour un bébé. Cette chambre est trop petite pour accueillir un adulte mais elle est parfaite pour un bébé (c'est celle de mon fils d... Dernière réponse par Barthelemy0
    Bonjour, J 'ai reçu une confirmation de réservation pour le mois de septembre mais quand je clique sur le récapitulatif de la réservation,je ne le vois pas du tout apparaître et aucune présence dans le calendrier, non plus.C'est bien la première fois que ...