Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Pour la première fois je reçois une "réservation instantanée confirmée" mais je souhaite pouvoir vérifier ma disponibilité perso avant de confirmer ! Comment lever cette disposition ; je ne trouve pas. Merci par avance, Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Suite à une panne de 2 climatisations sur 4 dans la Villa (les 2 du salon hors service, mais les 2 des 2 chambres fonctionnant), le client m'a contacté. Je lui ai dit qu'un électricien passerait dans la journée. Malheureusement l'électricien est p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, débutant sur Airbnb, je suis intriguée par les questions posées au sujet de la caution. Pour une réservation d'une semaine d"une région de France à une autre région de France. Airbnb a demandé le versement en dollars, ce qui pertube les personnes... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi les tarifs que je me mets sur le site sont modifiés par AirBnb et pourquoi mon locataire à qui j'avais demandé 225 euros pour 5 nuits a dû payer 265 euros à AirBnb ?Merci d'avance pour votre aide. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une annulation de reservation pour mon logement. Je suis obligée d'annuler une réservation pour le mois d'aout et la personne qui a bloqué la semaine de location me dit que le site Airbnb a prélevé des frais sur la ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je suis hote, j'ai une maison en tunisie à djerba, donc près de la frontière lybienne. le consulat conseille aux ressotissants français la plus grande prudence dans ctte zone et une location vient de s'annuler. il me semble qu'il s'agit d'un cas d... Dernière réponse par Helene0