Reservation annulé mais prélèvement effectué

Résolu !
Matthieu57
Level 1
Beaulieu-sur-Layon, France

Reservation annulé mais prélèvement effectué

Bonjour, j'ai effectué il y a 2 jours une reservation sur Paris que j'ai annulé en accord avec l'hote car elle ne pouvait pas. Ses conditions d'annulations stipulaient bien que j'étais remboursé a 100% or je remarque aujourd'hui que j'ai été prélevé donc est-ce normal ? Vais-je être remboursé ?

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Matthieu57 Bonjour

sur airbnb c'est celui qui ne veut ( peut ) plus venir ( recevoir ) qui annule . Là, c'etait à l'hôte d'annuler, car vous perdez les frais de service .

je vous conseille de contacter airbnb pour retablir la vérité et etre integralement remboursé , j'espere que vos conversations sont retransmisent sur la messagerie airbnb, qui prouvera que vous etes tombé sur un hôte qui n'est pas sérieux en ne tenant pas son calendrier à jour .

pour contacter le site, tapez guide pour contacter airbnb v2 , ou postez un lessage sur leur page facebook .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Matthieu57 Bonjour

sur airbnb c'est celui qui ne veut ( peut ) plus venir ( recevoir ) qui annule . Là, c'etait à l'hôte d'annuler, car vous perdez les frais de service .

je vous conseille de contacter airbnb pour retablir la vérité et etre integralement remboursé , j'espere que vos conversations sont retransmisent sur la messagerie airbnb, qui prouvera que vous etes tombé sur un hôte qui n'est pas sérieux en ne tenant pas son calendrier à jour .

pour contacter le site, tapez guide pour contacter airbnb v2 , ou postez un lessage sur leur page facebook .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour