Bonjour, j'utilise Airbnb depuis presque dix ans, pour mettre en location mon logement de manière exceptionnelle lorsque je me déplace.
Il y a quelques jours, j'ai créée une nouvelle annonce pour le studio dans lequel je viens d'enmménager à Paris pour le mettre en location une semaine fin juillet.
Mon annonce a été automatiquement mise en mode " reservation automatique" sans que je m'en rende compte, et deux jours plus tard je me retrouve avec une quinzaine de reservations jusqu'en 2019 que je vais devoir annuler et plusieurs centaines d'euros de pénalité.
J'ai déja annulé une partie des reservations mais certains semblent impossible à annuler, un message d'erreur s'affiche m'invitant à contacter airbnb.
Je n'ai aucune reponse de leur part pour l'instant, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous déja vécu une situation similaire ?
Je déplore que ce site ce soit transformé en plateforme professionnelle d'hôtelerie, pénalisant les personnes qui ne souhaitent louer leurs appartements qu'occasionelement...
Merci d'avance !