Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir, je souhaite annuler le mode réservation spontanée. Comment dois-je faire ? Merci pour vos futures réponses !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
la marche à suivre est expliquée.
Si vous n'y parvenez pas, peut être faites vous partie du test du moment....à votre insue.
Bonne lecture
la marche à suivre est expliquée.
Si vous n'y parvenez pas, peut être faites vous partie du test du moment....à votre insue.
Bonne lecture
Si vous n'y arrivez pas, vous postez sur tweeter ou facebook, en demandant que l'on enleve cette option dont vous ne voulez pas .ils sont en general tres reactifs !
vous pouvez aussi leur telephoner .
Afin d'étayer l'entraide, pouvez-vous nous dire pour quelle raison vous souhaitez désactiver cette fonction ?
Merci pour vos commentaires, je souhaite m'absenter pour un moment à l'étranger. Je viens de voir que le problème est réel pour d'autres hôtes qui ne peuvent pas désactiver non plus cette fonction. Tant que le problème n'est pas résolu, il est préférable de ne pas activer cette option. Espérons qu'Airbnb fera le nécessaire.
Vous pouvez mettre votre annonce en pause le temps de votre absence .