Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour dans quel délai obtient on le statut de superhost dans la mesure où l'évaluation a lieu le 1er juillet que les critères sont atteints, merci
Bonjour @Gilles149,
Vous obtiendrez le statut de superhost vers le 14 juillet si tous les critères sont remplis.
Bon dimanche,
Véronique
A ce sujet quelqu'un sait expliquer un délai aussi long ?
Que AirBnB ait besoin de quelques heures le temps de traiter un commentaire survenu le 30 à 23h59 pourquoi mais à part ça ?
il y a un traitement informatique à faire tourner sur l’ensemble des annonces sans perturber la production.
Je ne connais pas la procédure Airbnb mais il est possible qu’ils fassent une sauvegarde sur une autre machine puis lancent les traitements.
Vu la masse de données, le rafraîchissement et la moulinette peut prendre quelques jours.
"Il faut parfois attendre jusqu'à 24 heures pour que ces chiffres reflètent l'activité récente" dixit Airbnb.
A mon sens, si les stats sont actualisées en 24h, le statut l'est aussi... je verrais plus une histoire de délai pour une réclamation ou autre chose qui m'échappe...
@Luis378Non, non c'est vraiment une histoire de procédure.
Vous avez 14 jours pour laisser un commentaire en tant qu'host, mais aussi les guests.
Airbnb comptabilise le nombre de séjour effectués, les notations AINSI que le nombre de commentaire reçus pour donner ou non le statut SH. Donc ils attendent 14 jours, qu'absolument tous les commentaires soient publiés afin de ne pas fausser les stat'
Il faut faire quoi pour atteindre le statut Superhost?? Ca apporte quoi d'avoir ce statut ?
Ca n'apporte rien @Nathan166
Mais ca fait du bien à l'égo.
Et pour certains, l'égo c'est important.
Le problème pour eux est que le jour où il le perde parce qu'une pomme pourrie est venue (et on finit tous par en avoir une), leur moral tombe aux 36ème dessous.
Plus précisement voici les avantages :
https://www.airbnb.fr/hosting/rewards
La hot line super host est bien (quoique les CS que j'ai eu quand je n'était pas SH étaient biens aussi).
Et au bout d'un an de SH, un coupon de 100$ ou des photos qualité professionnelle de votre appartement offertes.
Les informations sont données dans :
https://www.airbnb.fr/progress/opportunities/superhost
"Superhost