Superhost

Marie-Laure5
Level 1
Île-de-France, France

Superhost

Bonjour, 

J'ai recu le message suivant : 

"Bonjour Marie-Laure,
Ce trimestre, vous n'avez pas conservé votre statut de Superhost. Nous ne doutons pas que cette nouvelle est décevante pour vous et que le badge de Superhost va vous manquer. Mais vous savez ce qu'il faut faire pour offrir une hospitalité exemplaire à vos voyageurs, et nous savons que vous pourrez décrocher à nouveau le statut tant convoité.
En raison de l'annulation d'une réservation, vous pourrez retrouver le statut de Superhost à compter de l'évaluation qui débutera le 2016-07-01. Vous incarnez un sens unique de l'hospitalité, et nous sommes à vos côtés pour vous encourager.
Nous espérons que vous redeviendrez Superhost très rapidement.
L'équipe Airbnb"

Je ne comprends pas la phrase : "En raison de l'annulation d'une réservation, vous pourrez retrouver le statut de Superhost à compter de l'évaluation qui débutera le 2016-07-01".

Est ce que quelqu'un  peut m'aider ? Sinon, à quelle adresse puis je écrire un mail à Airbnb ?

Merci par avance

Marie-Laure
5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Marie-Laure,

Airbnb a fait une boulette en envoyant le même mail à tous les hôtes ayant perdu le statut de SH quelqu'en soit la raison. Il ont été averti mais vous pouvez joindre le service client pour en savoir plus (faire une recherche dans la communauté avec "Guide pour contacter Airbnb" vous trouverez toutes les informations pour les contacter).
Marie-Laure5
Level 1
Île-de-France, France

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas dans ce guide une adresse mail pour contacter Airbnb. J'ai essayé response@airbnb.com

mais elle ne fonctionne pas.

Anonymous
Non applicable

@Marie-Laure,

Il n'y a pas d'adresse mail disponible. Vous pouvez aussi aller sur Contact en bas de la page d'accueil (après vous être identifiée sur le site), sélectionner 'mon hôte n' a pas été en mesure de répondre à ma question' > sélectionner le thème de votre question > en bas de page, après la sélection d'articles vous aurez la possibilité d'envoyer 1 message ou de chater en direct.
Marie-Laure5
Level 1
Île-de-France, France

Merci beaucoup, j'ai pu envoyer un message.

Bon après-midi

Pascal-and-Martin0
Level 3
Saran, France

Ce trimestre, sur douze réservations, nous avons eu 11 "5 étoiles" et un seul "4 étoiles"., soir 83 % de 5 étoiles. Pour cette seule évaluation de "4 étoiles", nous allons nous retrouver, sur l'année, à 79 % de "5 étoiles", et donc manquer d'un cheveu de retrouver le statut de superhost que nous avions obtenu dès la permière évaluation et conservé durant cinq trimestres consécutifs... C'est injuste d'autant que sur le seul critère où non étions en dessous de la moyenne (emplacement), nous sommes repassés au-dessus.

Les résultats devraient donc être pondérés. Car celui-là n'est pas représentatif.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour