Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je propose une chambre pour 1 personne en précisant qu'elle peut acceuillir un couple, dans ce cas je tarifie un prix pour le 2ème occupant. Je ne vois pas cette tarification apparaitre dans mon annonce alors que c'est enregistré dans les paramètres; Est-ce que j'ai omis qque chose ?
Merci de votre aide. Cordialement. Ghislaine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Ghislaine7
dans les paramètres de votre annonce, vous avez spécifié une capacité d'accueil d'un voyageur.
@Tim357 bonsoir
Publier votre annonce puis mettez la sur pause et tous les paramétres vont apparaître.
En effet tous les paramétres ne sont pas ouvert tant que votre anonce n'est pas publiée....
Bénédicte
Bonjour, j'ai bien parametré comme vous avez expliqué, mais cela ne s'affiche pas sur ma demande de reservation, comment je peux rajouter le cout?
@Marialuisa70 bonjour
quand on loue une chambre avec un lit pour 2 , le travail et le cout est quasi identique ( hors mis une douche de plus ) pour 1 ou 2 voyageurs . DOnc, augmentez un peu votre tarif si vous voulez mais n'en proposez qu'un seul !
AJoutez un supplement par personne est valable pour les resas au dessus de 2 ou plus ...pas si vous louez une seule chambre avec un seul lit .
Bonsoir , je loue une chambre de deux couchage et je voudrai demandé un supplément si une deuxieme personneoccupe cette chambre .
Je ne vois pas ou l on peux mentionner cela ni quel est le montant conseillé?
Et le prix apparaitra t il bien augmenté si la reservation est accepté.
En effet j ai eu un couple l été dernier et cela est bien différent ,que pour une seule personne .
Merçi pour votre aide
Bonsoir @Corinne126: suivez le conseil que @Beatrice30 donne à @Marialuisa70 juste au-ddessus de votre message.
Sinon avec un peu de curiosité vous auriez trouvé votre bonheur dans : "Annonce"--->"Tarif"--->"Frais supplémentaires"
ou: "Calendrier"--->Paramètres de prix--->"Frais supplémentaires".
Cordialement.
PS: utilisez un PC pour ce genre de réglages...