Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour je voudrai comprendre quelque chose à propos des tarifs svp.
mon appart est affiché à un prix de 29 euro, un voyageur vient de m'envoyer une demande de réservation et je trouve que vous lui avez affiché le de 25.29 euro la nuit, sur quelle base vous changez le prix que je demande pr mon appart svp?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Laila29 bonsoir
Vous avez une réduction hebdomaire de 13%..... SI vous ne voulez pas qu'elle s'applique il faut la suprrimer.
Attention votre réglement intérieur est vide !!! DANGER faite vite un régement intériuer avec pas de fêtes ni de soirée, vaisselle lavée , poubelles vidées etc.. sinon si rien n'est écrit tout est autorisé.
ALlez voir sur nos annonces et inspirez vous de nos réglements intérieurs.
Bonne continuation
Bénédicte
Bonsoir @Laila29,
Je viens de verifier et votre nuit est bien à 29€, je pense que la différence est la commission du site.
Ps : Airbnb ne participe pas à ce forum, il n'y a que des utilisateurs comme vous et moi 😉
ok gregory merci pr ta réponse, voila le calcul qu'ils ont fait alors que le prix nuit est affiché à 29 euro.
@Laila29 bonsoir
Vous avez une réduction hebdomaire de 13%..... SI vous ne voulez pas qu'elle s'applique il faut la suprrimer.
Attention votre réglement intérieur est vide !!! DANGER faite vite un régement intériuer avec pas de fêtes ni de soirée, vaisselle lavée , poubelles vidées etc.. sinon si rien n'est écrit tout est autorisé.
ALlez voir sur nos annonces et inspirez vous de nos réglements intérieurs.
Bonne continuation
Bénédicte
bonsoir benedicte merci pour votre message, je viens de vérifier et j'ai compris l'erreur.
par contre pour le reglement interieur qu'est ce que je dois mentionner pour protéger mon bien?
Bonjour @Laila29 cochez déjà dans réglement intérieur et activer
pas de fête ni de soirée, fumeur ou non fumeur etc...
Mettez un horaire de depart et même flexible mettez une tranche large d'arrivée sinon vous faites comment quand un voyaguer veut quitter à 17h et qu'un autre arrive à14h...
puis aller dans régles supplémentaires et mettez vos desiderata.
Attention vous prennez un forfait ménage mais cela ne veut pas dire que tout doit être laissé en désordre pour l'instant un groupe peut débarquer chez vous, laissez 15 bouteilles vides, ne pas faire la vaisselle de 15 jours etc... allez sur les annonces des membres actifs du community center et aller sur ds annonces similaires à la votre à côté de chez vous avec des status de superhost ou beaucoup de commentaires
Bénédicte
bonjour, je suis comme Laïla,
pour la période 27 mai 03 juin le site m'a fait une proposition tarifaire (78.16€/nuit) qui n'a rien à voir avec mes propres tarifs ( 121 par nuitée pour le weekend et 98 en semaine)
tout en vantant le fait que nombre de personnes avaient réservé pour 20€ de moins /nuit
ce qui correspond à la proposition que j'ai reçue pour un
l'hote potentiel qui a curieusement annulé sa demande sans attendre ma réponse
je pense que c'est une manoeuvre du site
qu'en pensez-vous
philippe
Bonjour Philippe,
Moi aussi j'ai ces demandes farfelues et je n'y crois pas du tout !
Airbnb me dit que mes chambres non louées ont un prix plus élevées et qu'on a loué dans la région 22 $ de moins ... ce qui voudraient dire que mes concurents auraient loué à 13 $ la chambre déjeuners compris... hého !
En faisant une recherche simple sur la région, mes concurents sont entre 20 et 50 $ de plus chers.
J'imagine que les nouveaux venus qui ne connaissent pas comment ça fonctionnent veulent tellement louer qu'ils se fient sur les dires sans vérifier 🙂
Non, c'est un algorithme qui tentent de faire des $$$
Au plaisir,
Lucy
Bonjour,
J'applique la tarification intelligente, le prix minimum de la nuit chez moi est 30€ or je viens d'avoir une demande pour 2 nuits au pris de 27€ x 2 nuits.
Comment est ce possible?
Avez-vous déjà eu ce souci?
merci!
Nathalie
@Nathalie143 bonjour, je viens de faire simulation pour les dates disponibles fin aout, en non remboursable vous avis 32€ la nuit et en flexible 35€, il y a beaucoup de discussions au sujet de tarification intelligente (pas tres au avis de majorité),peut etre la vous avez le tarif le plus bas+ non remboursable?
En effet @Nathalie143 en plus d'avoir accepté la tarification intelligente vous avez également choisi le paramètre "ajouter les conditions non remboursables" donc comme l'a dit @Anita373 le voyageur a le choix entre "flexible", plus cher et "non remboursable", moins cher.