Versements et hacker

Marie-Eve6
Level 1
Montreal, Canada

Versements et hacker

Bonjour, Airbnb m'indique que j'ai 3 versements de terminés et je n'ai toujours pas reçu aucun sous. J'ai essayer différents modes de versements et ils ne fonctionnent jamais. Un autre hôte de Airbnb est venu chez moi pour m'aider et ça n'a rien changer. En plus, quand je me déconnecte et que je vais sur mon annonce ça dit que quelqu'un d'autre d'inconnu est le propriétaire et chaque fois que j'y retourne ce n'est pas le même profil. J'ai peur de m'avoir fait hacker et de ne pas recevoir mon argent. J'ai écrit à Airbnb et pas encore de réponse. C'est urgent et je me trouve sans aide.

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Marie-Eve6 vous avez donc eu de l'aide d'Airbnb, vraiment (01 84 88 40 00)

 

Merci de nous le dire

 

Jacqueline

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie-Eve6

 

Vous vous êtes sans doute fait piraté votre compte.

Le téléphone est un vrai cheval de Troie.
Il faut changer TRES régulierement le mdp et ne jamais mettre le même que celui de la boite mail rattachée.

Dans votre malchance, vous avez de la chance , apparemment vous avez encore accès a votre profil.
Changez immediatement le mdp et contactez Airbnb qui feront les vérifications nécessaires.

Pour les paiements, tenez nous au courant.
Les hotes qui se sont fait hacker et qui ont  témoigné sur le forum ont découvert le pot aux roses avant que des versements ne soient déclenchés.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour