Website hidden by Airbnb

Sabine-Et-Patrice0
Level 5
Bouillante, Guadeloupe

Website hidden by Airbnb

Bonjour,

J'ai un problème et je n'arrive absolument pas à me faire comprendre par mes interlocuteurs Airbnb.

J'ai reçu un commenatire d'un hôte, très positif, le voici tel que je l'ai reçu dans ma boite mail :

 

---« Sabine et Patrice sont adorables...je vous recommande le petit déjeuner!!! »

 

Hors, il arrive sur ma page internet dans les commentaires comme ci-dessous :

 

---Sabine et Patrice sont (Website hidden by Airbnb) vous recommande le petit déjeuner!!!----

 

Je demande donc à Airbnb de me le corriger...invariablement on me répond :

 

Comme indiqué par mes collègues, les commentaires sont écrits par les hôtes et les voyageurs et automatiquement publiés. Airbnb n'a aucune action a ce sujet.

Je suis désolée de vous confirmer que le commentaire de François est exactement comme il l'a écrit et ainsi, qu'il y a pas de bug associé.

Nous suivons nos Termes de Service et nous ne modifions pas les commentaires. Les commentaire ne sont pas "propriété" d'Airbnb, ils appartiennent à qui les a écrit.

 

Tout ça associé à une fin de non-recevoir : Je vous prie de considérer ce cas comme clos en vous remerciant votre compréhension.

 

Et bien justement, IL NE S'AGIT PAS DE MODIFIER LE COMMENTAIRE de François, au contraire, il a été modifié par airbnb !

Il s'agit de respecter François et nous,  les hôtes par la même occasion et de remettre le commentaire tel qu'il a été écrit à l'origine, et tel que je l'ai reçu sur ma boîte mail !

Pourquoi est-ce si difficile ? Airbnb se dit non détenteur des commentaires alors pourquoi se permet-il de les modifier et surtout de ne pas revenir dessus s'il y a eu erreur de leur part ?

 

Qui peut m'aider, on a vraiment le sentiment d'être déconsidéré et d'avoir affaire à des machines qui nous servent des copié-collés !

 

Cordialement et bon courage !

 

Sabine.


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


10 Réponses 10
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sabine-Et-Patrice0 bonjour

je crois que c'est parce que les  ... entre adorables et je , sont considerés par l'algorithme ( super intelligent ) comme un site web , et donc automatiquement " interdit par airbnb " ...

il aurait fallut laisser un espace avant et apres les   " ... " 

essayez de les rappeler en esperant tomber sur quelqu'un qui va tout de suite comprendre le problème ... 

Merci, j'avais compris le problème mais on ne va pas brieffer les voyageurs avant qu'ils ne repartent pour leur expliquer comment faire un commentare en évitant ce qui ressemblerait à un site 🙂

Et je n'arrive pas à les avoir au téléphone !

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sabine-Et-Patrice0 

vous etes en Gouadeloupe , donc, possible décalage horaire, essayez aux heures metropole , ou si vous parlez anglais, ils prennent le relais en dehors de ces heures là .

ce truc est bête  comme chou, mais les robots fonctionnent comme des robots ... 

insistez au telephone, en general ils sont adorables et ils pourront vous aider...

@Beatrice30

J'ai bien confirmation par téléphone : ils ont beau être gentils, ils ne peuvent rien faire !

Je me suis donc débrouillée et j'ai fait une réponse publique au commentaire modifié par Airbnb en apportant ma correction.

Bien cordialement,
Sabine. 

Donna666
Level 1
Paris, France

How can I convert to English?  How do I find a members telephone #?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hi @Donna666 

Here is a link to the English-speaking Community Center. If you are looking for your guests' phone number, you can find it in your Reservations.

Thanks,

Kirstie

Georges92
Level 2
Paris, France

Bonjour,

j'ai eu exactement la même chose sur mes deux derniers publiés chez nous.

C'est une honte !

Avant ça ne s'est jamais produit et ce genre d'intrusion est autant inadmissible qu'incongru.

Déjà pas de réponse à mon message ni sous 24 heures Niles autres jours.

Donc j'ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils  trabsferaient mon message et le problème à un service technique.

Je leur ai donné 72h pour rétablir la normalité, et comme c'était avant.

Pas de réponse, pas d'action, pas de prise en main du problème honteux.

Donc et comme on a pas besoin d'eux pour vivre, je vais désactiver notre annonce comme je leur ai prévenu que nous ferions, sine die.

Et Sabine, ce site n'est pas incontournable, il y en à d'autres ,non mais !!!!

Georges92
Level 2
Paris, France

Bonjour,

Ce sont des lenteurs, j'ai exactement la même chose.

Deux fois dernièrement.

Je n'ai pas encore de réponse mais au téléphone ils m'ont répondu qu'ils transmettaient le problème (dont je peut voir que tout le monde se plaint) au Service Technique en charge du problème.

C'est une honte !  (de plus la réponse qu'ils vous ont faite !!!).

Courage...

 Georges

Nina48
Level 10
Blois, France

@Georges92 relativisez, en plein été le service client est surement mobilisé pour résoudre des vrais problèmes de voyageurs et d'hotes ... c'est sans doute plus important que de passer du temps à corriger des petits soucis de commentaires. Vos prochains hotes en laisseront un et tout ira bien !

belle journée

Georges92
Level 2
Paris, France

Bonjour Nina48,

effectivement on peut éventuellement s'orienter vers "ralativiser".

Et s'aventurer à penser comme vous le dites que ce qu'advenu s'évaporera en quelques sortes sous le flot d'ultéérieus commentaires.

  "On peut".

Mais certainement pas quand cela se produit deux fois de suite.

Une fois je veut bien, deux fois, j'écris et ils contournent le problème malgré que je leur ai fourni les preuves de leur intrusion non justifiée, non autorisée et qui, si j'ai écris avait malgré son importance.

Sinon j'aurais laissé paître...

A tous ceux qui auront à croire vouloir se débattre avec des gens malhonnêtes, je dis faites comme moi :

 Diversifiez les endroits où vous laissez votre annonce, et depuis .....ça se passe très bien 🙂 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour