Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'essaie de comprendre pourquoi depuis presque un mois maintenant aucune réservation, alors que j'étais :"c'est une perle rare.Les réservations sont fréquentes chez Martine".
En cherchant sur le site, j'ai trouvé que
cette notation avait disparu ainsi que mon annonce dans les 17 pages du fil des recherches pour Athènes Greece.Pourtant rien n'a change et j'ai des commentaires excellents depuis le debut- avril 2016
Pour la retrouver il faut que je mette comme filtre mon quartier mais les voyageurs ne connaissant pas ce détail ne la voient pas.
Je sais que ce problème est souvent soulevé par les hotes.
Les 300 choisis quand on accède au site le sont selon quels critères???
Y-a-t-il un moyen de mettre son annonce en avant ??
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Martine32
Le quartier est un critère indispensable pour les grandes villes. Avec bien sur dates, prix, type de logement, nombre de personnes...
Il en va de même pour les annonces situées à Paris, NYC, Londres...
Si ce critère n'était pas nécessaire avant , c'est qu'il n'y avait pas énormément d'annonces dans votre ville.
Je suis à Paris où il y a 53'000 annonces.
Il faut mettre l'arrondissement ou le quartier pour trouver.
Et en plus du quartier , il faut ajouter des critères spécifiques (ascenceur, entrée 24/24 etc) pour afficher moins de 10 pages.
Il y a beaucoup d'annonce sur Airbnb. Ce qui vous arrive est normal. Tous les hotes sont à la même enseigne.
bonjour @Martine32
Le quartier est un critère indispensable pour les grandes villes. Avec bien sur dates, prix, type de logement, nombre de personnes...
Il en va de même pour les annonces situées à Paris, NYC, Londres...
Si ce critère n'était pas nécessaire avant , c'est qu'il n'y avait pas énormément d'annonces dans votre ville.
Je suis à Paris où il y a 53'000 annonces.
Il faut mettre l'arrondissement ou le quartier pour trouver.
Et en plus du quartier , il faut ajouter des critères spécifiques (ascenceur, entrée 24/24 etc) pour afficher moins de 10 pages.
Il y a beaucoup d'annonce sur Airbnb. Ce qui vous arrive est normal. Tous les hotes sont à la même enseigne.
Parmi les 300 choisis y -a-t-il un roulement avec differentes annonces chaque jour??
Bonjour @Martine32
cela va dependre de la recherche de chaque personne et surtout les filtres utilisé lors de la recherche. (Par exemple le prix, le type de logement, les services proposés, etc...)
D'aprés ce que j'ai pu constaté, les annonces semblent etre organisé de façon assez aléatoire suivant la recherche, donc par moment votre annonce sera tout en haut de la liste et d'autre fois non. Il me semble aussi que la propriété la plus au centre de la zone de recherche apparait vers le haut.
Je pense que cela est fait pour eviter qu'une seule annonce apparaise toujours en premier, surtout si il y a plusieurs hôtes au même endroit.
cela s'apelle de la com rien de plus il ecrive cela sur toute les annonces
Même problème, j'ai 3 annonces et elles ont disparues des listes dev recherche, résultat toutes mes chambres sont vides.
Que faut il faire pour faire revenir mes annonces, en recréer des nouvelles? Je perds alors l'historique des excellents critiques...
Merci de m'aider à sortir de ce mauvais pas
vos 3 annonces sont bien listées @Patrick262
De Novembre à mars, beaucoup d'hotes ne louent pas ou peu. C'est la basse saison.