annulation de reservation hote

Hugues1
Level 1
Neuilly-Plaisance, France

annulation de reservation hote

Bonjour

En tant qu'Hote, j'ai du annuler la reservation instantanée d'un locataire du 31 juillet au 6 aout car le locataire ne pouvait rester toute la semaine (durée de location minimale durant l'été).

Cependant cette annulation n'apparait pas sur mon calendrier qui apparait toujours comme si le logement n'était pas disponible. comment rendre ces dates de location disponible?

merci de votre aide

Frederique

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

je ne comprends pas les raisons de votre annulation @Hugues1

Le logement n'était pas libre ou le locataire ne pouvait pas rester?

Quand on annule. Il y a des pénalités.
La 1ere est que les dates sont définitivement bloquées.
Donc vous ne pouvez pas les relouer sur Airbnb.

Et la prochaine fois, il y a 100 euro de pénalités.

Donc quand on annule, c'est que la maison a brulé ou que le voyageur a un comportement incorrecte.
Pas parce que le paramétrage n'était pas à jour.

en revanche, si c'est la faute du voyageur qui ne peut plus venir, c'est a lui d'annuler.
N'annuler jamais a la demande d'un voyageur pour ne pas subir les pénalités.

Si c'est a la demande du voyageur, contactez airbnb et expliquez que c'est un malentendu et que c'était a lui d'annuler.

Et désactivez la RI car pour le moment , vous n'êtes pas prêt a recevoir des réservations sans donner préalablement votre pré-approbation.

bonjour,

merci pour celà,mais comment peux t-on contacter AIrbnb pour cela svp? Je suis dans le meme cas de figure et mes dates ne sont plus disponibles à al location.

merci de votre aide 

cdt

Pour les questions de base, tapez 'Contacter Airbnb' ou autre question dans la barre de recherche @Dam0.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour