Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, je souhaite annuler une réservation car j'avais fais une erreur, l'appartement n'est finalement pas disponible, le locataire veux bien annuler aussi mais les conditions étant stricte (je n'avais pas eu le temps de bien régler les paramètres), cela ferait des frais pour lui comme pour moi. Comment faire une annulation à l'amiable ? Je n'arrive pas à contacter Airbnb...Il faudrait que j'explique le cas à Airbnb.
Si vous savez comment faire, merci de m'aider.
Raphaël.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Raphaël10 Bonjour
une annulation sur airbnb n'est pas sans consequences !
Airbnb n'accepte les annulations qu'en cas EXTREME ( ex: appartement en feu ) , ce n'est effectivement pas à vos voyageurs de subir les sanctions !
poyr vous les sanctions sont :
- message d'annulation permanent sur votre profil ( ça decourage les voyageurs )
- impossibilité d'acceder au statut de super hôtes pendant 1 an.
-dates bloquées sur votre calendrier.
- et si ce n'est pas votre 1ere annulation...sanction financiere poyvant aller jusqu'à 90$
@Raphaël10 Bonjour
une annulation sur airbnb n'est pas sans consequences !
Airbnb n'accepte les annulations qu'en cas EXTREME ( ex: appartement en feu ) , ce n'est effectivement pas à vos voyageurs de subir les sanctions !
poyr vous les sanctions sont :
- message d'annulation permanent sur votre profil ( ça decourage les voyageurs )
- impossibilité d'acceder au statut de super hôtes pendant 1 an.
-dates bloquées sur votre calendrier.
- et si ce n'est pas votre 1ere annulation...sanction financiere poyvant aller jusqu'à 90$
Effectivement Rbnb retient 45€ par réservation annulé, alors qu'ils disent qu'en cas de force majeur : ex maladie, hospitalisation, ces frais seraient remboursés, mais je n'arrive pas à joindre RBNB.
Est ce que vous savez comment faire dans ce cas.
Merci