@Marilys1
Bonjour ! Vos dates ne seront pas debloquées, 'est une des sanctions prevues par le site, pour responsabiliser les hôtes qui ne tiennent pas leur calendrier à jour, à partir de la seconde anullation, il y a en plus, une sanction financiere de 90$ !
sur airbnb on n'anulle pas à la legere , ça peut vous couter cher !
je vous conseille de bien lire le mode de fonctionnement d'airbnb, qui n'a rien à voir avec les autres sites de location, et ainsi vous familiariser sans commetre ce genre d'erreur.
je me permet un autre conseil, vous avez une jolie maison qui peut recevoir jusqu'à 6 personnes, pas de supplement au dela de XX voyageurs, ils peuvent donc venir à 6, pour un prix defiant toute concurence, vous risquez d'attirer ceux dont personne ne veut ! aucun reglement, ni caution!!! ...le menage de sortie, qui le fait ? Vous, le voyageur ? C'est gratuit ? C'est inclus ? Doivent ils sortir les poubelles en partant, ou laissent ils tout en l'etat ? Si ils vous cassent des trucs ou vous laissent un bordel immonde, le site ne vous soutiendra pas . Le reglement sur airbnb c'est LE CONTRAT ! Tout doit etre ecrit clairement, ce que les voyageurs peuvent faire et surtout ce qu'ils ne doivent pas faire .
donc, mon conseil : lisez bien les conditions du site, et son mode de fonctionnement, cela vous evitera bien des deconvenues .