Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Me revoici KIRSTIE avez vous constaté l'erreur du serveur qui manque un 3 a mon Nº De mobil nous sommes en ANDORRE [numéro de téléphone caché] Pourquoi avoir une annonce avec tout le descriptif pour un beau petit appartement de 90 m 2 si il m'est impossib... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour Ce n'est pas la 1ère fois qu'un locataire vient vers moi pour réserver mon logement mais la photo ne montre pas son visage. Je croyais que c'était obligatoire sur Airbnb de mettre des photos claires et non pas ... un bouquet de fleur ou bien même... Dernière réponse par Bruno341
    Bonjour,je souhaite modifier un paramètre de réservation.Je voudrais que mes hôtes ne puissent louer que du samedi au samedi mais sur une periode bien définie (juillet et aout). Pas tout le temps. Pouvez vous me dire dans quel parametrage je dois aller?Me... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour à tous. J'ai effectué une réservation il y a 2 semaines pour une nuit. J'avais fait la recherche pour 2 personnes, mais pour une raison inconnue, lors de la réservation, celle-ci a été faite pour 1 seule, et je n'ai pas remarqué le changement. Seu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je me permets de poster pour la première fois un message car j'ai grandement besoin de conseils.Utilisatrice satisfaite depuis plus de deux ans et ayant cumulée beaucoup de reservation en France et à l'étranger, je n'ai jamais eu de problème jusq... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • 20171221_144559.png
    • 20171221_144651.jpg
    Bonjour,Vijay m’a fait une demande de reservation precisant qu’il voulait faire le check out dans la soiree, en contradiction avec mon reglement. J’ai donc refusee la reservation afin de ne pas pénalisé mon taux de reponse. Vijay est revenu vers moi me di... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour j ai ete prévenus par mes voisins que les locataires se sont retrouvés à 12 ou plus chez moi alor que j avais convenu 8 personnes max pour des repas. La reservation etait faite pour 4 et ils ont dormi plus nombreux dans la maison. Sachant que not... Dernière réponse par Beatrice30
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png