blocage

Résolu !
Claude33
Level 2
Orléans, France

blocage

Bonjour

J'ai cru répondre dans les 24h mais j'ai du oublier de clicquer quelque part et le delais est expiré et la date est bloquée. Les voyageurs veulent venir et moi je veux les recevoir mais cette date est bloquée Comment faire pour se mettre d'accord ?comment faire pour les personnes puissent venir?. Vraiment merci pour l'aide.Tout le monde est d'accord mais nous ne pouvons pas organiser la réservation

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Claude33 Bonjour

contactez airbnb par ptelephone, eux seuls pourront debloquer votre situation, surtout si les deux parties sont d'accord .

0184884000

Bon dimanche .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Claude33 Bonjour

contactez airbnb par ptelephone, eux seuls pourront debloquer votre situation, surtout si les deux parties sont d'accord .

0184884000

Bon dimanche .

Guy111
Level 1
Nyons, France

J'ai voulu changer les dates de réservation d'une Américaine, avec qui je me suis mis d'accord, ni elle ni moi ne pouvons valider ces nouvelles dates car Air BnB unilatérallement à bloquer mes annonces, un vrai scandale !!! si je perds cette réservation je tiendrai Air Bnb pour seul responsable, Air BnB profite du parc de logements français et se permet d'invalider les annonces de nos logements, et bien entendu il n'y a aucune possibbilité de joindre ces gens là J'ai appelé plus de 20 fois le N° de téléphone qui ai toujours occupé, et il n'y a aucun service d'aide par email...Je prends celà pour du mépris...

Je loue 3 appartements de vacances, je ne loue que du samedi au samedi, j'ai mal renseigné mes annonces, mais plutôt que de d'aider les annonceurs Air BnB préfère bloquer les annonces, j'ai trouver par hasard comment faire les réservations du samedi au samedi alors qu'auparavant je ne l'avais mis qu'en commentaire.

Air Bnb ne sont pas des humains, ils méprisent leur semblables et ne s'en remettent qu'à leurs algorithmes très sophistiqués...

Quel bel avenir pour nous, loueurs de meublés, dans nos belles régions de France...

BONJOUR à vous aussi  @Guy111

1/ d'une part, on ne crie pas 'Au scandale!' quand on ne sait pas envoyer un email a Airbnb alors que c'est mega simple.

Aide > choisir une réservation > en bas de page a droite : Choisir une autre réservation 'contactez nous' > 

Comment pouvons-nous vous aider ?
Posez une question ou demandez de l'aide pour résoudre un problème
Nous envoyer un message
Appelez-nous

Questions de sécurité

Franchement, je ne vois pas comment on peut faire plus simple!

2/ D'autre part, il y a 7 annonces sur votre profil, toutes actives.

Quel est le problème? 

et soyez précis sur les actions faites  (au lieu de beugler) sinon vous n'arriverez a rien!

3/ une partie envoie la demande de modification et l'AUTRE partie doit l'accepter.
Avez-vous envoyé la demande ou devez-vous accepter la demande?
Si la voyageuse est aussi douée que vous pour accepter la demande, c'est a elle de contacter Airbnb pour l'aider a finaliser la modification. Vous ne pourrez rien faire a sa place.

Premiérement je ne beugle pas !!!...Politesse oblige

Deuxiemement je suis peut être un crétin, mais aprés une journée d'éssai je n'ai jamais pu envoyer de mail même en suivant le processus "aide"et il est impossible de contacter Air BnB par email, celà se fait réguliérement et très facilement sur toutes les autres plateformes de réservation Booking HomeAways Gites de France...

Troisiémement toutes mes annonces ont été bloquées par Air BnB, ni ma locataire ni moi avions la main pour les débloquer.

Quatriémement une personne "charmante" a répondu à mes questions en me communicant le téléphone de l'assistance de Air BnB et c'est grace à l'intervention du service technique et non pas à celui du service clientèle qui lui même n'y est pas arriver que nous avons pu débloquer la situation.

En conclusion une plateforme n'a pas à bloquer unilattéralement des annonces...Vous êtes beaucoup plus brillants que moi mais peut être ce n'est pas si simple que ça dans certaines situations...

Salutation aux donneurs de leçons

Le crétin de service

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour