c'est sympathique de demander des conseils, c'est gentil aussi de nous informer des suites

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

c'est sympathique de demander des conseils, c'est gentil aussi de nous informer des suites

Bonjour à tous, 

juste un petit mot, vous demandez souvent des information ou des conseils, de vous aider à trouver ceci ou cela, 

éventuellement revenir sur la discussion pour nous informer des suites, certains le font mais peu,

genre "tout est rentré dans l'ordre" ou "non toujours souci" 

ce serait pas mal aussi, le forum est chronophage et de savoir que l'on n'est pas inutiles serait un plus ! 

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Valérie34

Vous rêvez là !... :-)) 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

si si  @Beatrice30 laissez moi réver ! c'est chronophage et parfois on n'est pas DU TOUT sur la même longueur d'ondes que la personne à qui l'on répond ... fatiguant  parfois 

Bonjour,

Merci.

C'est triste ou désolant que constater que certains et certaines ne viennent ici, que pour poser des questions déjà écrites, 1 centaine de fois,

ils n'utilisent jamais le moteur de recherche.......

Ils postent des questions sans donner de détails.....

Et hélas, ils ne reviennent pas pour raconter la suite,,, 

Il faut avoir 1 connexion payante à internet pour accéder au site, il faut prendre beaucoup de temps pour lire et écrire les réponses, 

sans compter la fatique des yeux.......

Dommage !

ce n'est pas tellement pour ceux qui n'ont pas le sens du partage que je viens ici.

C'est pour des personnes comme vous les filles @Germina0@Valérie34@Beatrice30

Je sais tout de suite chez qui j'aimerai aller et ceux qui ont compris ce que partage signifie.

@Nathalie-Et-Gilles0

Je retourne le compliment, car si il y en a une ( tout comme Olivier- François ) qui partage avec patience sur ce forum, c'est bien ...VOUS !

j'ai beaucoup appris, avec vous , exemple, j'ai "sur blindé" , par exemple mon règlement, n'ayant pas envie de retrouver du " vomi partout " ! ( cette phrase me fait mourir de rire, chaque fois que je la vois, car j'imagine celui qui tout d'un coup, d'un seul, se rend compte que son reglement est...VIDE ! 🙂

"j'imagine celui qui tout d'un coup, d'un seul, se rend compte que son reglement est...VIDE ! :-)"

et la crise de rage (la 2eme de la journée) quand il s'entend dire au téléphone par  Airbnb que :

"Nous sommes vraiment contents d'avoir un hote formidable comme vous et désolé que M. et Mme Jenesaispasousetrouveleponge vous aient pourris l'appartement.
Mais le ménage est a votre charge. Surtout que vous n'avez 
ni caution, ni réglement intérieur.

Bon courage".

Alors qu'ils pensaient que l'assurance Airbnb allait dépêcher une société de nettoyage.

Il y a vraiment des journées pourries.

et encore, le réglement intérieur de Airbnb, c'est de la gnognotte.

Il y a des gens qui ont pris des crédits immobiliers avec de toutes petites mensualités par rapport a ce que proposait leur banque (ils étaient supers trop contents d'avoir trop bien négocié).

Au bout de 15ans, ils ont découvert qu'ils n'avaient remboursé que les interets.
0 sur le prix de la maison.
C'était des contrat in fine ou on paye d'un coup, d'un seul à la fin du contrat, le capital.

Des contrats, ca se lit avant de signer. Pas au bout des 15ans.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour