calendrier

calendrier

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas bloquer les dates sur mon calendrier comme je veux avant je pouvais le faire .j ai des dates ou je suis absente.merci de votre réponse.

3 Réponses 3

Bonjour @Maryse-Et-Philippe0 vous cliquez sur la ou les dates que vous voulez bloquer et dans la fenêtre de droite vous choisissez "Bloquer". n'oubliez de cliquer sur "Enregistrer" avant de quitter la page!

Si ça ne marche pas contactez AirBnB.

Sur une de vos annonces votre calendrier est ouvert jusqu'en avril 2022. Etes-vous sûr de pouvoir accueillir quelqu'un à cette date lointaine?

Bonjour,

Je l'ai deja fait mais les dates n'apparaissent pas sur le coté.

Avez vous un numero de tel d'airbnb ou doit on le faire par mail, merci de votre aide.

@Maryse-Et-Philippe0 c'est pas les dates qui doivent apparaître sur le côté mais ça:calendrier.JPG

Pour contacter AirBnB:

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.