comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

Capture.PNG

bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

Capture.PNG

Allez on clique sur résoudre un probleme

Capture.PNG

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

Capture.PNG

Capture.PNG

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

Capture.PNG

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

Alors , impressionnée?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Christian207

pour la belgique c'est airbnb France à ma connaissance

0184884000

que vous retrouverez avec plein d'info ici 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...

airbnb a normalement deja fait la demande d'une caution au moment de la reservation avec une autorisation donc ils doivente etre en mesure de vous payer sur la caution ( si vous en avez une) ou la cliente doit vous payer en enregistrant une nouvelle carte

tenez nous au courant nous sommes tous interessés

cdt

Non @Valérie34.

Pas si la CB a été opposée.

La voyageuse doit communiquer un nouveau numero de CB.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

merci @Nathalie-Et-Gilles0

mais je pensais qu'à la résa airbnb obtenait un numero d'autorisation quand même ? 

merci de tes retours toujours enrichissants 

@Christian207 vous nous tenez au courant SVP ?

Hello, la cliente a pu joindre le service clientèle de airbnb à Paris et on lui a demandé de communiquer les données de la nouvelle carte. Elle aura probablement sa carte demain d'après elle.

Ps: Je n'avais pas demandé une caution au moment de sa reservation (elle avait fait une reservation instantanée et j'ignore si la caution peut-être demandée... vu qu'il n'y a pas de pré-approbation)

Je vous tiens au courant de l'évolution. 

Merci bcp.

@Christian207

Et bien on peut dire que vous etes chanceux avec votre voyageuse. 

Pas de caution demandée, mais elle accepte de payer ! Il reste des gens honnetes ici bas.

un conseil, mettez une caution !

@Valérie34

@Virginie0

Problème résolu.

Ma cliente avait finalement retrouvé son sac qu'elle avait tout simplement perdu en boite de nuit le dimanche. La boite de nuit n'ouvrant qu'à partir du jeudi, elle a donc pu recupérer son sac qu'elle croyait volé. J'ai pu recuperer ma clé. (Ps: ma clé étant impossible à multiplier, je ne cours aucun risque).

Ceci dit, j'ai demandé à airbnb via le service clientèle, d'annuler la transaction et tout est en ordre.

Merci beaucoup à vous pour votre aide, surtout le precieux numéro de téléphone qui est souvent très difficile à trouver quand on est dans l'urgence.

Merci encore !!!

Chris.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Christian207

tant mieux pour vous mais je lui mettrai un commentaire lui précisant qu'on n'accuse pas quand on est rentrée pompette !!

bonne continuation

Souhail0
Level 2
Brussels, Belgium

J'ai exactement le même problème...en plus d'un versement non effectué de 160 €.

Patricia.

Bonjour,

Voilà 3 jours et un grand nombres d'heures devant mon ordi pour résoudre un problème de réservation chez une hotesse....impossible d'avoir une confirmation de ma réservation et comme je suis à l'étranger je voudrais joindre par mail Airbnb et je ne trouve aucune adresse mail sur le site ni de page de contact, c'est aberrand d'être confrontée à un site aussi complexe . merci de votre aide pour me communiquer cette adresse mail

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Patricia336  @Souhail0 @Virginie0

les coordonnées sont mentionnées plusieurs fois dans les messages précédents...

pour info je n'ai jamais attendu plus de 4 minutes pour joindre airbnb et qu'ils règlent immediatement mon problème

https://community.airbnb.com/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&location=category%3Aco...

Souhail0
Level 2
Brussels, Belgium

@Valérie34

Je m'en réjouis pour toi. Pour contre-info, j'essaie d'obtenir une solution à mon problème d'erreur dans la fixation des prix depuis une semaine sans succès. Mais je vais beaucoup mieux maintenant que je sais qu'il te faut 4 min pour régler tes problèmes 🙂

Et oui, je viens de trouver une adresse mail sur le site (il faut vraiment fouiller pour y parvenir!!) .Aurais je une réponse à mon problème?? bien complexe ce site et peu sérieux semble t-il, surtout lorsqu'on l'utilise pour la première fois! Si certains ont de la chance de les contacter tant mieux, mais ce n'est pas le cas pour tous hélas! Affaire à suivre donc! Patricia

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Patricia336

vous avez twitter et le telephone pour les joindre, vous voulez quoi de plus ? avec twitter en journée ils repondent en moins de 30 minutes...

avant de mettre votre annonce avez vous lu les conditions generales que vous avez acceptez et etes vous allez sur l'aide airbnb, vous avez la réponse aux questions sur le fonctionnement du site

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Souhail0

vous avez essayer de les appeler ? 

vous êtes en tarification intelligente ? quel est exactement le problème de votre tarification ? on ne peut pas accéder au profil cette semaine, vous etes nouveau ou ancien ? vous avez déjà eu des problèmes de tarifs ou ce sont vos premiers jours ? 

concernant le paiement non reçu est ce le premier que vous deviez recevoir ?

dans 99% c'est un problème de paramétrage, par contre il y a des bugs parfois qui sont résolu suite appel service client 

A Valérie,

Vous êtes bien agressive et sans doute trés forte pour résoudre vos propres problèmes....Que savez vous des notres? Au lieu de nous critiquer vous feriez bien de nous aider!! Il ne faudrait pas nous prendre pour des idiots et c'est ce que vous semblez penser!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour