comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

 


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

 

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

 

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

 

Capture.PNG

 


bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

 

Capture.PNG

 

Allez on clique sur résoudre un probleme

 

Capture.PNG

 

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

 

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

 

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

 

Capture.PNG

 

 

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

 

Alors , impressionnée?

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369

Anne Sophie,

 

je te donne le numero de AIRBNB France,si tu ne l'as pas encore,ils sont super et te donnent toutes les infos pour diverses problèmes.

01 84 88 40 00

 

Bonne journée.

Carola

Slimy0
Level 1
Xàbia, Spain

Un grand merci à vous pour avoir obtenu le numéro et l'avoir partagé !

Mathieu32
Level 1
Marseille, France

JE CONFIRME ... un super accueil, des interlocuteurs compréhensifs et efficaces.

Je recommande de contacter ce numéro pour les personnes qui sont bloqués et ne trouvent aucune solution sur le site.

Ne pas en abuser pour autant, car numéro prévu pour les urgences et grosses difficultés, l'intérêt est donc de maintenir les lignes de téléphone un peu disponible. Pour ma part, moins de 30 secondes d'attente.

BRAVO AirBnB

Olivier127
Level 1
Avranches, France

63 minutes d'attente en vain sur la mélodie d'attente de leur serveur... Pas de réponse non plus au mail envoyé en urgence!!!

Bonjour @Olivier127

 

En semaine et en journée, l'attente est beaucoup moins longue.

La nuit, il y a beaucoup moins de monde.

Ils font dodo.

 

En quoi consistait votre probleme urgent.

merci

Carole108
Level 1
Bordeaux, France

je confirme trés efficace, heureusement que cette communauté existe car sur le site on ne trouve rien.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonsoir @Carole0

en recherchant sur google vous auriez trouvez aussi

en tapaant comment contacter airbnb par telephone mais c'est vrai que vous auriez dû faire le tri entre les numeros à 3 euros la minutes etc 

 

notez le precieusement, ils sont dispo de 9h à 21h en Français

www.reponse-conso.fr/service-clients/contact-airbnb-3136.html

 

bon réveillon

Muriel70
Level 1
Hérouville-Saint-Clair, France

Il est très difficile de les joindre! Ce n'est pas sérieux!

 

Rita220
Level 1
Paris, France

Carol svp ce numero de telephone de airbnb ne pas on avais vous un autre ?

merci rita 

[adresse mail cachée]

 

 

 

By0
Level 1
Lille, France

Un grand merci le numéro de téléphone, ils supers aimables! J'ai enfin réussi à régler mon problème!

Mon problème était que des gens réservaient mon appart sans préapprobation sur des dates auxquelles il n'était pas libre. Apparemment, un changement de logiciel avait provoqué la perte de toutes les spécifications que j'avais entrées et le même changement m'empêchera désormais de retourner sur le site. J'ai réussi avec beaucoup d'efforts à parler à quelqu'une au bureau d'aide français. Après m'avoir demandé mon numéro de tel, elle a voulu les derniers chiffres de mon numéro de compte en banque. Comme je refusais parce que je n'étais pas sûre d'avoir vraiment airbnb en ligne, elle m'a déclaré que le hackeur avait probablement déjà mes coordonnées bancaires par le site... super rassurant ! Les clients m'ont contactée en direct, pour mon appart pas à louer... Je les ai prévenus dès que j'ai eu leurs messages et ai expliqué la situation et géré leur angoisse. Il en a fallu trois avant que Airbnb ne croie que j'étais vraiment celle que je prétendais et envisage qu'il y avait un problème réel... J'ai pu retirer mon annonce par le biais du bureau d'aide américain. Même si on parle français - et c'est ma langue maternelle - c'est plus facile en anglais... Le bureau d'aide américain a plus d'expérience et ils vérifient sur le site ce qui se passe, alors qu'avec le bureau français, on entre dans une boucle inutile et procédurière où personne ne peut croire l'autre et personne ne peut rien vérifier... Donc, on perd son temps. Je recommande aux Français d'éviter ce bureau inutile.

 

oui, à ce niveau là, rnbnb est nul!

romlala et plus simple!

 

Merci pour le numéro !!

Bonjour merci pour le numéro rodolphe

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour