comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

 


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

 

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

 

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

 

Capture.PNG

 


bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

 

Capture.PNG

 

Allez on clique sur résoudre un probleme

 

Capture.PNG

 

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

 

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

 

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

 

Capture.PNG

 

 

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

 

Alors , impressionnée?

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369
Yves36
Level 1
Rueil-Malmaison, France

Bonjour

 

Je cherche aussi de l'aide sans succes depuis plusieurs jours. Le lien indiqué est faux. Aucun mail n'est disponible.
Je suis tres inquitet car j'ai donné ma carte d'identite et manifestement, rien n'a été fait. Peut etre que le site est piraté. Personne pour me répondre.  De plus je ne peux reserver mon prochain voyage ....

Tout ceci est bien etrange et anormal.

Qui peut m'aider ?

Bonjour Yves

Je ne comprend rien a votre mail.
Quel est votre besoin?
JeanPierre12
Level 1
Espéraza, France

Après quelques longues minutes (heures ) d'enquête voila le bilan de le recherche de la plate forme SAV perdue d'Aibnb:

- Recherche Google de N° de SAV 117707, impeccable !, et je comprends  que dans ce monde Ubérisé et malgré que le client doive s'attendre à être considéré avec un N° SAV disponible directement sur la plate forme, aibnb souhaite se protéger devant son énorme succès planétaire.

- Appel du 117707 après quelque occupations et donc rappels ... et quelques N° de présélection de mon problème j'arrive sur message de valorisation  du SAV qui dit avoir obtenu 5 étoiles (au crash-test ?) suivi d'un décompte presque précis du temps d'attente. Jusque là ça va j (on se croirait revenu sur les plate formes d'il y a 10 ans et qui ont fait augmenter la consommation d'anxiolytiques, mais bon ....), j'ai mon contact et je devine immédiatement que je suis parti en voyage sans billet d'avion.

J'expose donc mon problème et la charmante hôtesse qui semble avoir un brin de fatigue dans la voix me redirige sur la plate forme "Relation Support", ça impressionne, on voit le bout du tunnel..... 

- Donc accès à "Relation support", toujours dans ce beau pays qui n'as pas les mêmes valeurs  de reconnaissance du travail que nous, avec constat d'incompétence du traitement de mon problème et transfert de mon appel vers une autre plate forme qui là c'est promis pourra répondre à mon problème de tarif affiché aux vacanciers nettement inférieur au tarif demandé par le propriétaire (moi), c'est vrais, je vous l'avais pas dit ... Devenu un tantinet méfiant je demande si l'on peut me communiquer le N° de cette plate forme, bingo, on me le donne et donc je le partage, je sais je suis trop gentil 01 8488 4000 et donc on me le passe et .....ça me raccroché au nez !

- Donc appel du 01 8488 4000 (je vous le rappelle au cas ou ...) et là un message du terroir après un joli  message d'accueil m'informant que "l'on est impatient de me parler" me demande de saisir le N° de téléphone avec de mon profil airbnb, que j'ai saisi 3 fois sans aucune reconnaissance de cet automate qui aussitôt me passe .....une tonalité raccroché.

Bon je ne lâche pas l'affaire, mais si je puis me permettre un conseil, déposez vos annonces sur la plate forme "abritel homelidays" qui bien que payante a priori, applique des frais moindres et est surtout réactive et efficace (trés) en SAV. Promis il n'y as pas de rétro commission sue ce coup là ....

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@JeanPierre12

 

j'ai eu par 3 fois à appeler le01 84 88 40 00, je les ai eu tojours en moins de 5 mn montre en main et ils ont toujuors résolu mes problèmes

 

quant à trouver le numero il vous aurait suffi d'effectuer ici une recherche en tapant "contacter airbnb"et ô surprise vous auriez eu le numero et le twitter 

 

aller sur d'autres site la porte est ouverte j'attends encore des paiements de debut aout d'autres sites ....

 

bonne continuation à vous

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@JeanPierre12 ou @Marcelle6  ???

 

si vous aviez lu mon message il était adressé à Marcelle pas à vous

 

ensuite c'est vous qui avancez qu'abritel est mieux, je ne faisait que repondre à votre argument 

 

pour le reste je vous laisse, vous êtes libre de penser ce que vous voulez

 

bonne continuation

Philippe97
Level 1
Pont-de-Claix, France

Bonjour, 

 

Nous avons le même souci : nous souhaitons réserver un appartement mais pour nous inscrire nous devons avoir un profil vérifié que nous n'arrivons pas à obtenir  depuis 2  jours. Inscrits sur aucun des réseaux demandés ( facebook, linked et gmail) nous n'avons aucune autre solution proposée. Nous n'avons trouvé aucun moyen de contacter Airbnb   par mail ou téléphone) pour leur expliquer.

Du coup nous allons rester sur House trip qui propose les mêmes services et avec qui nous n'avons jamais eu ce genre de souci, 

Cdlt,   

Philippe et Catherine

Bonsoir Philippe

Etre vérifié = télécharger une copie d'une pièce d'identité (CI, passeport ou permis de conduire).

On s'en fout des réseaux sociaux.
Ca n'a aucune valeur.
Mais Jesus Christ et Ben Laden sont sur les réseaux sociaux.

Je ne suis sur aucun réseau social et j'ai un compte sur Airbnb utilisé comme hôte et voyageur.
Je me connecte avec mon mail airbnb et mon mot de passe airbnb.
Jamais par face de bouc.
Et ca évite pas mal de problème d'utiliser un vrai profil airbnb.
Victor55
Level 1
Knokke-Heist, Belgium

bonjour pouvez vous me joindre par tel consernant annulation de mes annonces bien à vous

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Victor55,

 

Le Community Center n'est pas en relation avec le Service Clients d'Airbnb, je vous laisse en apprendre plus sur notre plate-forme en lisant ce post.

Christine271
Level 1
Montolieu, France

Oui, comment contacter Airbnb sans passer par le futur locataire qui n'y peut rien...Airbnb facture 65 euros la nuité au lieu des 70 neuros bien indiqué et cela me fait tout de même une différence de 20 euros ( 4 nuitées). C'est une erreur d'Airbnb mais pas du locataire ni du propriétaire!

 

Patrick176
Level 1
Toulouse, France

bonjour 

 

j avais effectué une reservation a Montreal sur aibnb depuis janvier 20016 . pour partir en septembre , 6 jours avant mon depart 

mon hote a annulé ma reservation .j ai donc effectué une demande sur aibnb avec une tablette android , malheurement 3 semaines 

apres je n ai pas recus mon remboursement ? que doit je faire a qui m adresser .Merci pour votre reponse 

Raphael.

Christian147
Level 1
Nantes, France

j'ai réservé un appartement avec airbnb à Lisbonne, je pars demain, je n'ai pas de nouvelles des propriétaires. ils ne répondent pas à mes messages je ne peux pas les joindre par téléphone

Blandine11
Level 1
Mions, France

J ai été débité de 1691€ sans jamais être partie je cherche en urgence le numéro de téléphone ou adresse mail sos

j ai déposé plainte il est inadmissible de ne pouvoir joindre personne 👎 

 

Les guides d'utilisation dont celui pour contacter Airbnb sont EN TETE DES FORUMS PLACES EN 1ER POUR ETRE BIEN VISIBLES.

Sans parler de la barre de recherche que vous avez probablement utilisé.

Quant au débit, il est normal Blandine.
Airbnb débite le montant total a la reservation et le reverse a l'hote 48h apres l'entree dans les lieux.
Si vous ne partez plus, le bouton annulation est EN TETE DU MAIL DE RESERVATION POUR ETRE BIEN VISIBLE.
Lisez bien la politique d'annulation avant d'appuyer sur le bouton annuler.

Et dont j'ai mis le lien du tutoriel pour contacter Airbnb dans la réponse juste au dessus de votre question.

Ne vous énervez-vous pas parce que vous n'avez rien lu?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour