comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

 


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

 

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

 

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

 

Capture.PNG

 


bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

 

Capture.PNG

 

Allez on clique sur résoudre un probleme

 

Capture.PNG

 

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

 

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

 

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

 

Capture.PNG

 

 

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

 

Alors , impressionnée?

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369

changer de site ! lachez rbnb.. ce sont des **bleep** profiteurs!

allez ailleurs! room lala par ex!

 

@Nathalie169 @GregBnb0

 

Et quand on y réfléchit, il vaut mieux investir sur les vivants que les morts  😈

 

 

OK je sors.

@Jean-Luc17, je ne sais pas si ce sont des **bleep** profiteurs.

Ce que je sais en tout cas, c'est que les évaluations données par vos voyageurs ne sont pas très flateuses.

J'imagine que ce sont des **bleep** menteurs 🙂


hello grégory!

 

oui les visiteurs ne sont pas tous flatteurs, loin de là..(pas le cas  avec roomlala!)j 'ai m^m vu un américain  mettre que ma moquette était sale alors que j 'ai que du parquet!!!faut le faire.....

et rbnb m 'a même supprimé mon annonce pour tt le mois d'aout...

ça m 'a fait des vacances..!ce que je sais c 'est que je prendrai plus de taïwanais ni de chinois.....

bonne continuation

jluc **

Bonjour @Jean-Luc17,

 

Concernant la moquette, je rencontre le même "problème", cela apparait et je n'ai nulle part de moquette bien sûr.

Cela se comprend dans le sens "le revetement de sol", les voyageurs ont plusieurs choix proposés, dans lequel le parquet ne figure pas. Il est d'ailleurs indiqué "sol et moquettes".

 

L'americain indique donc que votre sol est sale à son goût.

Cela m'arrive aussi bien sûr.

Le plus gros "problème" à mon sens est que la description du problème est laconique et ne permet pas de le résoudre.

Sale à quel endroit/pièce ? Quelle est la nature de cette saleté ? (tache ? eclat sur un carreau ? odeur ?)

Je prends la peine de systématiquement poser ces questions aux voyageurs et les réponses sont parfois ... Surprenantes.

Pour certains, ils ont indiqué "sol et moquette" car il n'aimaient pas le motif du carrelage. Inversement, d'autres ont signalé en "probleme" ce qu'ils ont apprécié, n'ayant pas compris le fonctionnement.

Parfois, c'est juste une petite tache que je n'ai pas vue.
Parfois, ce qui est propre est ce qui sent bon et ce qui sent bon est ce qui sent comme chez eux.

 

Bref, je vous invite à poser poliement la questions à vos voyageurs pour connaitre l'origine de leur remarque et prendre également des nouvelles en cours de séjour, cela évite bien souvent les commentaires désobligeants.

re,

ds ce cas précis, c 'était un couple d' US, 35 ans environ, coinçés du bulbe apparemment et pour une nuit seulement ! ouf!

je ne vis pas ds la crasse, (carpet c'est bien tapis!)ils ont fait remarquer que j 'avais laissé qques effets personnels...(personal items!)(il est écrit que la sdb est partagée!) je n'allais pas enlever ma brosse à dents,dentifrice et rasoir etc.....faut pas pousser!

qu 'ils aillent à l'hotel !

mais je m 'en fiche et je n'ai pas l 'habitude de mâcher mes mots....mais évidemment le site ne répond pas aux coms!!!.comment se fait il que par roomlala je n 'aie eu que des bons coms?avec des gens bien plus sympas, en plus.. des gens de tt age, un couple de bratislava (avec un super chien en plus) ..y a problème avec les utilisateurs rbnb!???????!!!!!!

qu 'ils aillent se faire voir!

je ne m'en retire pas car p etre j 'utiliserai leurs services lors d'un prochain voyage....

c 'est uniquement pour ça...j 'ai une copine qui les a quitté uniquement pour leurs étoiles à la con!

rien à faire!

bonne journée qd m^m!!!!

 

 

 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@GregBnb0

 

La dernière partie de mon message ne s'adressait pas à vous mais à Airbnb et j'ajouterai faire avec et s'adapter

Il faut bien que l'on s'adapte nous à toutes les changements non annoncés qu'ils nous pondent tous les jours

 

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Sylvie56, je suis tout à fait d'acord moi aussi.

Il est important qu'il existe un numéro disponible pour les urgences.


Comme leur nom l'indique, les urgences sont ... Urgentes.

90% des questions (voire plus) posées ici trouvent une réponse en ligne en moins de 3minutes.
- Je ne vous pas mon annonce, pourquoi ?
- Comment parametrer mon calendrier ?

- J'ai accepté une RI mais je dois annuler, comment faire ?

- Que faut il faire pour demander de l'argent à un voyageur/Hôte ?

 

En cas d'urgence donc, il me semble que ça :

 

google.JPG

 

C'est à la portée de tous et prend très exactement 5 secondes.

Aude24
Level 1
Gordes, France

en tapant dans google "comment joindre airbn b"

bonjour

j'ai également eu le même problème.

J'ai téléphonné au numéro que vous nous avez indiqué, j'ai obtenue une réponse trés rapidement et un petit dédomagement pour un voyage avenir

Cela vient de la conversion entre les devises, AIRBNB arrondit à son aventage

Jean-Paul7
Level 1
Carnoules, France

Attention!!!

certains sites donnent le 118700....

ils n arrivent même pas a te passer rrbnb, mais te facturent ....24€...c est une véritable arnaque....

j ai appelé deux fois...résultat....48€ 

 

Anne249
Level 1
Geneva, Switzerland

je viens de remarquer en me balladant sur mes anciennes adresses que mon commentaire négatif sur un appartement vraiment tr¨s sale n'apparait pas dans son fil d'actualité... ce qui veux dire que les commentaires sont biaisés...

le type peut continuer de le louer comme ça en toute impunité.

 

comment être en confiance alors en lisant les commentaires... ?

l'appartement ou je suis allée à Villeurbanne etait vraimenet  très très sale (euphémisme) ... ce n'est pas dans mes habitudes de notifier des choses négatives.

De quelle commentaire parlez-vous Anne?
Je retrouve vos 3 commentaires en tant que voyageuse à Shoaib, Marcella et Brindis.
Rodolphe3
Level 2
Toulouse, France

Bonjour,

 

Je viens de téléphoné et je tombe sur un message en anglais

please help

Bonjour,

J'essaye de de faire une resa et le massage que je reçois IMPOSSIBLE DE RESERVER CE LOGMENT ;

 

 

BIZARD NON?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour