Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Les voyageurs de décembre 2016 ont laissés de bons comentaires, mais on ne les voit pas sur l'annonce.
C'est la première fois qui cela ariive. S'agit il d'un bug ?
On ne voit les commentaires que jusqu'en novembre.
Dans l'attente de vos réponse, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année.
Cordialement
M Lamy
on ne voit pas non plus votre annonce @Mai-Dung0
l'avez-vous mise en pause?
Pour les problèmes d'affichage, videz le cache et/ou changez de provider (explorer, mozilla, chrome etc)
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, les commentaires de nos derniers locataires fin décembre 2016 n'apparaissent pas dans notre annonce. C'est très curieux et c'est la première fois que cela arrive. Pourtant notre annonce est visible car nous avons récemment eu des réservations pour l'été prochain.
Quelqu'un saurait ce qu'il se passe?
Merci d'avance...
Tatiana
bonjour @Tatiana12
est ce que vous voyez ces commentaires quelque part? Où?
Etes vous sure que ces voyageurs ont écrit un commentaire?
cordialement
tous les voyageurs ne laissent pas de commentaires, s'ils en laissent un vous recevez une notification de airbnb pour vous dire de prendre connaissance du commentaire après avoir laissé le vôtre, un simple message envoyé à vous n'est pas un commentaire
perso pas eu ce problème juste un ou 2 voyageurs qui n'ont pas laissé de commentaire.
cdt
C'était bien un commentaire, avec la notification airbnb sur mon email, etc. DU coup je ne comprneds pas du tout pourquoi il n'apparaît pas dans l'annonce, comme avec les autres hôtes...
Merci de votre aide,
Tatiana
Bonjour,
Oui, j'ai eu la notification airbnb pour me dire que mes hôtes avaient laissé leurs commentaires. Il y avait d'ailleurs un commentaire public, et à part le commentaire privé.
J'ai d'ailleurs encore le mail d'airbnb avec le commentaire, qui me dit que ce commentaire est maintenant publié sur l'annonce... Mais rien n'apparaît.
Une idée du pourquoi du comment?
Merci d'avance,
Tatiana
Ah, et je viens de voir que le commentaire apparaît sur mon profil, mais pas sur l'annonce de la maison, alors que c'est le plus important...
bonjour, j'ai le même problème avec des commentaires des voyageurs des états unis. ils n'apparaissent pas sur mon annonce. est ce parce qu'ils sont en anglais?
Il y a bien 2 commentaires de guests américains sur votre profil et sur votre annonce pour janvier 2017 (Janet et Tamara).
L'affichage des commentaires se fait d'abord par ordre chronologique décroissant de la langue utilisée par la personne qui regarde l'annonce PUIS par ordre chronologique décroissant pour le reste des langues.
Vous voyez donc toutes les commentaires en français puis ceux dans une autre langue. Par contre quelqu'un qui consulte en version anglaise verra les commentaires de vos guests américains en premier puis les autres.
bonjour Tatiana,
J'ai ce problème depuis une semaine. Il me manque un commentaire 5 étoiles que je peux consulter mais qui n'apparait pas dans mon annonce. J'ai contacté Airbnb 3 fois sans obtenir satisfaction.
Votre problème a-t-il été règlé ?
Merci et bonne journée.
FRED
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Le dernier commentaire n 'apparait pas sur mon annonce alors que je le vois dans mes messages et que j'ai reçu un mail d'airbnb.. J'ai appelé trois fois airbnb, rien n'y fait.
Pourriez vous me conseiller ?
FRED
Bonjour, Fred
airbnb m'a répondu par le biais de la communauté: s'il s'agit d'un commentaire qui n'est pas dans votre langue habituelle, il se trouvera dans les derniers messages dans votre liste de commentaires.
Merci pour votre réponse.
Il s'agit d'un commentaire rédigé en français dans ma langue habituelle.
J'ai lu ce commentaire après avoir reçu une notification d'airbnb m'avisant que mon locataire avait bien rédigé son message et qu'il serait visible publiquement sur mon annonce.
J'ai 14 commentaires 5 étoiles et c'est le 15ème qui n'apparait pas depuis samedi.
J'ai contacté airbnb qui a constaté cette anomalie et qui devait faire remonter "l'information " au service concerné.
Aucune correction n' a été effectuée.
Merci pour votre aide.
FRED