contacter air bnb

Résolu !
Charlotte82
Level 1
Trévou-Tréguignec, France

contacter air bnb

Bonjour,

J'aimerais envoyé un mail à air bnb pour un renseignement. Je n'arrive pas à trouver conctat et ce même en ayant vu l'article d'ollivier sur ce sujet. Dans mon compte, une fois que je suis dans la rubrique aide, je n'ai pas en bas à gauche la rubrique contact.

J'ai bien vu sinon le numéro de téléphone mais ce n'est pas urgent.

Merci d'avance pour votre aide.

Charlotte

Meilleure réponse
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Ne pas hésiter à taper des mots clefs dans la petite fenêtre de recherche!

Sinon @ OlivierFrançois explique tout ici:

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189601#U1...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

27 Réponses 27
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Ne pas hésiter à taper des mots clefs dans la petite fenêtre de recherche!

Sinon @ OlivierFrançois explique tout ici:

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189601#U1...

Genevieve31
Level 2
Castanet-Tolosan, France

Bonjour

j'ai changé d'adresse mail suite à un changement d'opérateur

j' ai donc besoin de changer mon adresse mail dans airbnb

la procédure suggérée (modification de l'adresse mail dans le profil) ne fonctionne pas : j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse n'est pas disponible.

Pouvez vous m'aider, si possible en répondant à ma nouvelle adresse, puisque l'ancienne adresse ne marche plus

merci

Genevieve

Daniele3
Level 2
Le Grau-du-Roi, France

Bonjour,

Avez vous trouvé comment contacter le service client par mail ?

Je suis dans le même cas que vous et cela fait plus d'une heure que j'essaye, rien à faire

C'est décevant car je travaille très bien avec airbnb

Merci

Daniele3
Level 2
Le Grau-du-Roi, France

Trop compliqué, cela ne fonctionne pas

Je veux simplement une adresse mail

Merci

Bonjour @Genevieve31,

Il n'est pas possible de changer votre adresse email car c'est votre identifiant Airbnb.

Pour éviter de vous faire hacker votre compte. Et changez de mot de passe très régulièrement.

Seul Airbnb peut changer votre identifiant.

Pour contacter Airbnb , tapez 'guide pour contacter Airbnb V2' dans la barre de recgerche.

@Daniele3, il n'y a pas d'adresse email, vous pouvez contacter Airbnb :

- par tchat ou telephone en SEMAINE et en JOURNEE.

- par mail mais vous devez selectionner la reservation/voyage concerné et le motif et ensuite un cadre s'ouvre ou vous écrivez un mail airbnb.

- par twitter.

Suivez la procedure du guide V2.

Bonjour

C'est le compte banquaire qu'il faut chenger il y a erreur mon no de compte et au CREDIT AGRICOLE SUD MEDITERRANEE

il faut que vous rectifier je ne peut accepter une location dans ces condition il faut que vous rectifier et me

répondre si sa etai fait,dans l'espoir d'avoir satisfaction dans les plus bref delai

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Serge38,

Vous êtes ici sur un forum participatif, et non au Service Clients d'Airbnb, je vous invite à voir ce changement avec eux.

bonjour, je suis nouvelle sur airbnb et je ne sais pas très bien comment commencer une autre conversation. Donc désolée, je me greffe sur celle-ci et mille mercis si un de vous pouvait m'aider. Lors de l'inscription de ma maison à mettre en location, il y a eu un bug sur le site et ma maison se retrouve dans une autre région en France!!! J'ai réussi (je ne sais plus comment) à me mettre en rapport par mail avec airbnb, ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire (une certaine Cyriel me téléphonant de Los Angeles, très chic 😉 et ce n'est toujours pas résolu 10 jours plus tard. Et entretemps je n'arrive pas à louer cette maison, bien sûr. Merci déjà mille fois pour vos conseils.

bonjour @Carine27

sur votre annonce, je vois Montaulieu au nord de Carpentras.
Où vouliez vous la placer (code postal) ?

Avez vous saisi le bon code postal?

@Nathalie-Et-Gilles0  je vois que vous avez répondu à une conversation .... et je profite pour m'y greffer également car comme Carine je n'arrive pas du tout à avoir des réponses claires avec ce forum... j'ai vraiment du mal à comprendre ce système et j'aimerai vraiment qu'AIRBNB se mette en 4 pour régler les problèmes (sur beaucoup de site  : exemple WIMDU, on peut les contacter directement par téléphone et avoir une réponse à une question bien précise) ! moi j'ai un problème de prix que je ne comprend pas je reçois des demandes de réservation avec des prix qui ne correspondent pas aux prix indiqués sur mon calendrier, cela fait deux fois que ça arrive et du coup lorsque j'explique cela aux hotes , évidemment ils ne réservent pas ... pour le mois d'avril j'avais une demande pour tout le mois qui n'a pas abouti : évidemment le prix donné par Airbnb ne correspondait même pas à deux semaines de location alors qu'il y en avait quatre !! je pense qu'on pourrait me laisser le choix de faire un prix réduit si je le veux !! et je viens d'avoir une demande de réservation pour fin aout : pour moi le total de la semaine était de 840 euros toujours d'après les prix affichés sur mon calendrier ... là le prix proposé aux demandeurs est de 666 euros... je ne comprend rien , c'est énervant de ne pouvoir s'expliquer de vive voix !!

merci pour vos réponses  CLAIRES !!!

jacqueline

d'autre part les explications pour arriver à discuter ne sont vraiment pas faciles non plus !!

Avez vous contacté directement au téléphone Airbnb, 01 84 88 40 00, ils sont très pro et vous aideront à comprendre pourquoi vos tarifs ne s'appliquent pas, je vous conseille par ailleurs de mettre votre annonce en pause tant que ce problème n'est pas résolu.

Jacqueline

bonjour @Jacqueline2

vérifier que vous n'avez pas activé la tarification intelligente.

Si c'est le cas, désactivez-là car les prix Airbnb écrasent les votres.

Vous avez aussi paramétré 10% de réduction hebdomadaire 

J'ai fait une simulation sur votre annonce pour 1 semaine fin aout 

Arrivée : 26/08/2017  -  Départ : 02/09/2017
4 voyageurs

Détail du prix
Montant = 106€ x 7 nuits = 740€
Réduction hebdomadaire de 10% = -74€
Frais de ménage = 50€
Frais de service = 101€
Total = 817€

740 eur - 74 eur = 666 euro.

Dad0
Level 1
Meaux, France

Je veux me desengager de AiBNB
??
CatherineEtMar0
Level 1
Joué-lès-Tours, France

eh bien annuler votre annonce sur le site, vous pouvez faire ça dans votre compte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour