débloquer des dates

Résolu !

débloquer des dates

Bonjour,

Mes locataires désirent partir deux jours plutôt de l'appartement. Comment redebloquer les dates déjà réservées pour les relouer.

Merci pour votre aide.

Olivier

Meilleure réponse

@Olivier119

Bonsoir, j'ai eu le même cas.

votre voyageur fait une demande de modification de date. Si vous en êtes d'accord, vous acceptez (pas de pénalité pour vous), calendrier débloqué, et remboursement au voyageur correspondant à la modification.

Dans mon cas, le séjour était commencé, j'avais déjà eu le virement sur mon compte. Une déduction sur le prix du séjour suivant a été opérée afin de rembourser le voyageur qui part plus tôt.

Mais c'est à bien à lui de faire la demande initiale de modification.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5

@Olivier119

Vos voyageurs doivent annuler eux mêmes, surtout pas vous ! C'est celui qui ne veut ( peut ) plus rester qui annule ... à ses torts ! 

@Olivier119

Bonsoir, j'ai eu le même cas.

votre voyageur fait une demande de modification de date. Si vous en êtes d'accord, vous acceptez (pas de pénalité pour vous), calendrier débloqué, et remboursement au voyageur correspondant à la modification.

Dans mon cas, le séjour était commencé, j'avais déjà eu le virement sur mon compte. Une déduction sur le prix du séjour suivant a été opérée afin de rembourser le voyageur qui part plus tôt.

Mais c'est à bien à lui de faire la demande initiale de modification.

Anne25
Level 10

Bonjour,

@Nathalie169 a raison : il faut passer par une demande de modification ; elle peut théoriqueent être faite par le voyageur ou par l'hôte et entre en vigueur après ac cepation par l'autre partie.

Ce devrait être à lui, selon moi, de vous épargner ce petit tracas.

La demande d'annulation ne concerne pas les séjours déjà commencé.

Bonne suite

Anne

Merci pour vos réponses

j'ai eu une demande de réservation.

Le temps d'échanger quelques mails et la proposition avait expirée.

Les dates restent bloquées alors que je voudrais faire une proposition.

Comment faire ?

Les futurs locataires ont essayés de refaire une demande : impossible !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.