date d'arrivee et date de depart

Résolu !
Gabriel186
Level 1
Ra'anana, Israel

date d'arrivee et date de depart

Bonjour,

Je ne peux pas accepter une date d'arivee ou une date de depart le samedi , comment dois je faire pour empecher un locataire de commencer son sejour chez moi un samedi ou de le finir le samedi?

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gabriel186

Ce n'est pas possible actuellement.

Vous pouvez le mentionner dans le réglement intérieur et surtout ne pas activer la réservation instantannée afin de pouvoir refuser les demandes qui ne vous conviennent pas.

Vous pouvez aussi mettre une boite a clé à code pour que les voyageurs puissent faire une entrée dans les lieux autonomes et vous venez les voir plus tard pour vérifier qu'ils sont bien installés.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gabriel186

Ce n'est pas possible actuellement.

Vous pouvez le mentionner dans le réglement intérieur et surtout ne pas activer la réservation instantannée afin de pouvoir refuser les demandes qui ne vous conviennent pas.

Vous pouvez aussi mettre une boite a clé à code pour que les voyageurs puissent faire une entrée dans les lieux autonomes et vous venez les voir plus tard pour vérifier qu'ils sont bien installés.

@Gabriel186

evidemment , l'entrée dans les lieux autonomes est semi autonomes car il faut quand même assister les voyageurs :

- qui ne trouvent pas le chemin

- qui n'arrivent pas a ouvrir la porte

et last but not least, leur souhaiter la bienvenue.

Bref, pour le moment, ce que vous souhaitez faire n'est pas possible mais vous pouvez poster l'idée dans le host voice.

Merci, pour ces renseignements. J'ai fait ce que vous m'avez conseille. cependant Airbnb nous met en garde en ce qui concerne la reservation instantannee car elle permet un meilleur taux de remplissage. Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour