Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je ne peux pas accepter une date d'arivee ou une date de depart le samedi , comment dois je faire pour empecher un locataire de commencer son sejour chez moi un samedi ou de le finir le samedi?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Gabriel186
Ce n'est pas possible actuellement.
Vous pouvez le mentionner dans le réglement intérieur et surtout ne pas activer la réservation instantannée afin de pouvoir refuser les demandes qui ne vous conviennent pas.
Vous pouvez aussi mettre une boite a clé à code pour que les voyageurs puissent faire une entrée dans les lieux autonomes et vous venez les voir plus tard pour vérifier qu'ils sont bien installés.
bonjour @Gabriel186
Ce n'est pas possible actuellement.
Vous pouvez le mentionner dans le réglement intérieur et surtout ne pas activer la réservation instantannée afin de pouvoir refuser les demandes qui ne vous conviennent pas.
Vous pouvez aussi mettre une boite a clé à code pour que les voyageurs puissent faire une entrée dans les lieux autonomes et vous venez les voir plus tard pour vérifier qu'ils sont bien installés.
evidemment , l'entrée dans les lieux autonomes est semi autonomes car il faut quand même assister les voyageurs :
- qui ne trouvent pas le chemin
- qui n'arrivent pas a ouvrir la porte
et last but not least, leur souhaiter la bienvenue.
Bref, pour le moment, ce que vous souhaitez faire n'est pas possible mais vous pouvez poster l'idée dans le host voice.