Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je viens de recevoir une demande de réservation par une personne qui cherche à loger des intervenants pour son entreprise. Elle ne logera pas elle-même sur place, je sais donc que je ne peux pas valider sa demande. Quelle procédure puis-je lui suggérer pour que nous puissions finaliser une location en restant dans les règles? Y a-t-il des profils spéciaux pour les entreprises qui cherchent des logements pour leurs intervenants externes? Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Claire,
Et si un des participants réservait pour tous et se faisait rembourser en note de frais par l'entreprise ?
Sinon j'ai peur que vous soyez un peu en avance sur votre temps, dans la mesure où une procédure pour les entreprises commence tout juste à se mettre en place : http://blog.airbnb.com/a-new-way-to-receive-bookings-fr/
Olivier
Bonjour Claire,
Et si un des participants réservait pour tous et se faisait rembourser en note de frais par l'entreprise ?
Sinon j'ai peur que vous soyez un peu en avance sur votre temps, dans la mesure où une procédure pour les entreprises commence tout juste à se mettre en place : http://blog.airbnb.com/a-new-way-to-receive-bookings-fr/
Olivier
Merci de votre réponse, apparemment je peux suggérer à la personne qui m'a contactée d'ouvrir un compte business et de gérer ainsi les locations pour ses invités ou collaborateurs extérieurs. Il semble que cette option fonctionne déjà.
Merci.
Claire
Je suis contactée par une entreprise anglaise qui souhaite reserver pour une équipe venant travailler en France. Ai-je le droit, sachant que la réservation est au nom de la société et non celui d'une personne qui serait sur place ? Faut-il obligatoirement que cette société s'inscrive au business programme d'Airbnb et moi aussi ? Je souhaite louer en toute légalité et ne prendre aucun risque d'assurance en cas de problème. Je vous remercie pour votre aide, et m'excuse par avance si la réponse à déjà été formulée sur le site... je ne l'ai pas trouvée ! Anne
bonjour @Anne349
vous ne pouvez faire entrer que les personnes inscrites sur airbnb ou des employes d'une entreprise dans le cadre de business travel donc là vous devez avoir X equipements pour pouvoir etre business travel, si vous n'avez pas tous les elements est ce que vous pouvez quand même faire du business travel ? là contacter airbnb ( tapez contactez airbnb dans la barre de recherche)
oui l'entreprise doit être inscrite en tant qu'entreprise pour que tous ses employes soit couverts, si le patron fait une reservation sous son profil et fait venir XXX personnes et qu'il y a un problème, airbnb ne vous couvrira pas, là c'est sûr
soyez toujours la bienvenue et revenez nous dire ce qu'il en est
cdt