Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis loueur de meublé professionnel avec plusieurs gîtes. J'en ai mis un en ligne sur airbnb. Quand j'ai voulu en mettre un autre gîte en ligne, je me suis rendue compte qu'une autre personne avait utilisée mes photos et un descriptif qui ressemble au mien pour proposer à ma place mon logement.
J'ai alerté Airbnb paris par tel et déposé plainte à la gendarmerie pour tentative d'escroquerie mais la fausse annonce est toujours en ligne.
et bien on a fait ce que l'on a pu. Là on est impuissant. Faut juste qu'Airbnb fasse son boulot et justifie les frais de services que l'on nous facture.
@Beatrice30, il faudrait faire une demande d'information à Valerie pour en avoir le coeur net. Mais j'avoue que j'ai la trouille. Pas envie de tenter le diable. Surtout qu'on est vendredi 13 !
groendland ? Choisi la polynesie, fait plus chaud ! 😁
oui, moi aussi, pas envie de contacter des arnaqueurs ! :visage_aux_sourcils_froncés:
Valérie n'a plus d'annonces dommage. Greg est passé à 496. C'est dingue que les annones soient supprimées mais que rien ne soit fait pour arreter ces profils.
Le profil de Valérie est introuvable. VICTOIRE
une bataille de gagnée, lais...pas la guerre !
On sait au moins qu'airbnb se,penche sur le,probleme ...
oui c'est déjà pas mal. Après la condition super stricte on en parle pas mais elle devrait etre accordée à ceux qui font leur preuves non? Là on peut aranquer à tout va.
Mais si Airbnb veut que je leur écrive un algorithme qui détecte les créations d'annonces douteuses ca me prend 5 minutes hein Kristie, hésitez pas.
SI nouvelle annonce de Greg alors Suppression ahah
Trop fort le Greg. Un vrai dieu de l'annonce falsifiée
Bonjour,
c'est vous le modérateur de ce forum ? Je suppose donc que vous avez des liens étroit avec Airbnb et son service de sécurité. je suis la première propriétaire victime de cet escroc Greg, valerie ou je ne sais quoi d'autre en lot et garonne. Une fausse annonce puis deux. J'ai contacté Airbnb le 05/04 puis déposé plainte à la gendarmerie le 06/04. maintenant il y a au moins une quinzaine de propriétaires dans mon secteur géographique victime. Et rien pas un appel de Airbnb, les profils signalés ne sont pas supprimés. La sécurié à Airbnb une passoire ! Comment peut -on créer avec un même compte plus de 400 annonces ? et être présent à la fois dans plusieurs pays dans le monde. C'est quand même simple pour un ordinateur de virer ce type de pratique. Impensable en 2018 ! J'espère avoir un retour rapidement. Certaines victimes vont contacter la concurrence et répression des fraudes et les réseaux sociaux. les réseaux sociaux et un scandale de cet ampleur en période réservation ça fera du bruit et des retombées économiques ! Faut-il en arriver là ?
Il reste à contacter la presse. Une bonne pub de ce genre pour BB et je mettrai ma main à couper qu'ils vont trouver le temps de s'occuper de ce problème.^^
@Sylvain89@Carole84@Chantal-Et-Louis0@Kirstie
valerie ... le retour !!!!! 139 annonces et greg 531 annonces !!!