Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis loueur de meublé professionnel avec plusieurs gîtes. J'en ai mis un en ligne sur airbnb. Quand j'ai voulu en mettre un autre gîte en ligne, je me suis rendue compte qu'une autre personne avait utilisée mes photos et un descriptif qui ressemble au mien pour proposer à ma place mon logement.
J'ai alerté Airbnb paris par tel et déposé plainte à la gendarmerie pour tentative d'escroquerie mais la fausse annonce est toujours en ligne.
et bien on a fait ce que l'on a pu. Là on est impuissant. Faut juste qu'Airbnb fasse son boulot et justifie les frais de services que l'on nous facture.
@Beatrice30, il faudrait faire une demande d'information à Valerie pour en avoir le coeur net. Mais j'avoue que j'ai la trouille. Pas envie de tenter le diable. Surtout qu'on est vendredi 13 !
groendland ? Choisi la polynesie, fait plus chaud ! 😁
oui, moi aussi, pas envie de contacter des arnaqueurs ! :visage_aux_sourcils_froncés:
Valérie n'a plus d'annonces dommage. Greg est passé à 496. C'est dingue que les annones soient supprimées mais que rien ne soit fait pour arreter ces profils.
Le profil de Valérie est introuvable. VICTOIRE
une bataille de gagnée, lais...pas la guerre !
On sait au moins qu'airbnb se,penche sur le,probleme ...
oui c'est déjà pas mal. Après la condition super stricte on en parle pas mais elle devrait etre accordée à ceux qui font leur preuves non? Là on peut aranquer à tout va.
Mais si Airbnb veut que je leur écrive un algorithme qui détecte les créations d'annonces douteuses ca me prend 5 minutes hein Kristie, hésitez pas.
SI nouvelle annonce de Greg alors Suppression ahah
Trop fort le Greg. Un vrai dieu de l'annonce falsifiée
Bonjour,