faux annonces

Résolu !
Meilleure réponse

@Brian192

je pense que vous avez raison.

Ces annonces ont vraisemblablement été piratées. 

Ca arrive malheureusement souvent.

Dans ce cas , si des voyageurs tombent sur ces annonces, ils doivent les signaler à Airbnb par :

signaler cette annonce

contenu inaproprié ou spam.

Ecrans.PNG

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Michael477
Top Contributor
Cholula, Mexico

Hola @Brian192:

Aquí somos todos usuarios de AirBnB como tu.

Te recomiendo denunciar los anuncios quie consideras "fake" a AirbnB.

Encontrarás abajop de precio en el anuncio una bandera que dice "Signaler cette anonce" para este fin.

Saludos

Michael

PD.: Que un anuncio aparezca varias veces no indica forzosamente que es "fake"..... pueden ser co-anfitriones que comercializan un alojamiento.

@Sergi: Habrá resulato aquí a propósito ese mensaje francés? Sorry... mi francés está  un peu rouillé.

Saludos
Michael
Sergi
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Brian192,

Je suis Sergi et je m'occupe de cette communauté hispanophone. Je crois que ton post aura plus de succès dans la communauté française, donc je vais transferer votre post à cette communauté dont ma collègue @Helene0 est responsable.

PD: @Michael477, lo he movido a la comunidad francesa, donde creo que tendrá más sentido.

Un saludo 

-----

Por favor consulta las Normas de la comunidad

@Brian192

je pense que vous avez raison.

Ces annonces ont vraisemblablement été piratées. 

Ca arrive malheureusement souvent.

Dans ce cas , si des voyageurs tombent sur ces annonces, ils doivent les signaler à Airbnb par :

signaler cette annonce

contenu inaproprié ou spam.

Ecrans.PNG

il est clair que les photos n'ont rien a voir avec un appartement parisien...

hmmm, hmmm, mais comment on peut se faire avoir par de telles annonces à moins d'être nulle en géographie, c'est tellement voyant.

En revanche, mises à part les photos, comment on peut détecter une fausse annonce, j'avoue que je serais bien incapable.

@Nathalie169

avec un téléphone portable ou le voyageur ne regarde que les photos et ne lit rien et ne se pose pas de question...

En revanche, je me demande qu'elle est la stratégie derrière pour arnaquer vue qu'on paye Airbnb et qu'on peut les contacter en urgence si le bien n'existe pas.

Peut être, demander dans les échanges de payer par western union...

Bonjour ,

je me retrouve avec des faux annonces et je ne sais pas quoi faire,merci de bien vouloir m'aider

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour