Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je suis très déçue de cette première expérience, alors que mes locataires sont ravis du studio ; je leur ai donné les clés il y a 5 jours, et le versement que j'attends de rbnbi n'est toujours pas effectué et quand j'appelle on me dit qu"on ne sait pas pourquoi ce n'est pas fait, qu'il y a beaucoup de monde en août, et que je n'ai qu'à patienter quelques semaines !! alors que dans les conditions générales le versement doit être fait le lendemain de l'entrée dans les lieux, pour moi c'est un contrat non rempli ; je ne sais pas si je dois donner les clés aux prochains locataires la semaine prochaine, car donner les clés de chez moi pour rien, et personne pour m'expliquer ce qu'il se passe, c'est vraiment de l'abus !
Catherine
Merci, je l'ai fait, contact un peu long, mais très agréable, et mon soucis a été réglé. L'erreur est humaine, mais il ne faut pas oublier de pointer ses rentrées ...
Réactivité impeccable, et petit geste commercial en plus, Bravo.
impeccable Corinne et surtout merci à vous de nous informer, on nous demande pelin de choses mais jamais on ne nous dit quand c'est régularisé, donc merci
airbnb est une grosse machine mais il peut y avoir dees grains de sables surtout en ce moment avec un nombre de réseravation enorme,
tout peut se comprendre mais il faut vérifier aussi chez nous comme vous dites ne pas faire confiance aveugle et dialoguer en cas de problème
et vous allez partir ou avec le petit geste commercial alors ? car je suppose que c'est une sorte d'avoir ?
Oui, c'est un "bon de remise", et j'en profiterai, valable une année, je devrais vite trouver
Bonjour ! J'ai le même souci que vous, c'est la première fois que ça arrive...
Je n'arrive pas à trouver l'accès à leur contact ni leur téléphone 😞
Quand je tape "contacter Airbnb" j'ai des choix qui ne correspondent pas à ma demande, donc impossible de poser ma question !
Help !
(merci d'avance)
J'ai trouvé grace à la communauté le numéro de téléphone 01 84 88 40 00...
Je vais essayer d'appeler demain...
moi aussi j'ai le même probléme j'avais des clients qui ont rentré depuis le 11 Aout et je n'ai encore rien reçu suis vraiment deçu de cette premiére expérience .
Bonjour
Mon dernier locataire du mois de juillet je n ai toujours pas eu de réglement , j attend toujours comment puis je faire .
Bien cordialement .
Nadine
1/ verifiez si ce n'est déjà fait que votre guest avait bien une réservation ( site airbnb hôte mes reservations)
2/ aller dans historique des transactions vous devriez trouver au moins la dite resé en attente et si là vous voyez que le paiement a été fait voyez avec votre banque
3/ je suis sous mac donc pas d'accès à votre profil, etait ce votre premier guest ? avez vous un mode de versement en mode "pret" avez vous bien fait vérifier votre compte ?
salut,j'ai le meme probleme qui date du 17/08 au 20/08. c'est a dire recent .que doije faire ! attendre et marcie
bonjour, si vos guests sont entrés le 17/08 vous devriez avoir une info de paiement le 18 ou le 19, nous sommes le 19 donc il n'y a pas de souci !
après il faut savoir que airbnb ne peut effectuer de virement que si vos comptes sont à jour et vérifiés, reportez vous à l'aide sur le site airbnb
Comment fonctionne le système de paiement d'Airbnb ?
et
Quand suis-je payé ?
cordialement
merci a vous
et aussi
Bonjour,
Pour ma première expérience avec rnbnb je suis également assez déçu.
J'ai loué 2 fois mon appartement pour 6 jours à chaque fois, et les derniers locataires sont parties le 6/8/2016, et je n'ai reçu aucun versement de Rbnb.
Le versement de 1 centime a fonctionné.
Dans mon historique des versements il est marqué: versements effectués!
Je n'ai aucune envie de harceler RBNB au téléphone. Savez-vous COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION ECRITE (mél) à RNB?
Par avance merci
Emmanuel
"contacter airbnb" et envoyez un message privé via twitter, il parait qu'ils sont très rapide
J'ai exactement le même problème avec le versement encore en attente d'un hôte que j'ai reçu début août. HELP ! Quelqu'un peut-il me communiquer un mail ou un tel pour rentrer en contact avec AirBnb? Je cherche depuis des jours.
Despérement,
Betty
Avez vous chercher "contacter airbnb" simplement dans la barre de recherches ?